Les ingrédients ajoutés aux pains de déterminer leur niveau de la texture et de l`humidité finale. Remplacer les ingrédients de séchage avec ceux qui encouragent les niveaux d`humidité plus élevés. Le choix du liquide, le sucre et les graisses utilisées dans une recette aidera à ajouter moiteur aux recettes de pain.
Choses que vous devez
- Le sucre brun ou de miel
- Lait
- Huile végétale
- Poêle à frire
Remplacez le sucre blanc dans votre recette avec une quantité égale de sucre brun, ou 3/4 de la quantité de miel. Ces deux garder le pain humide après la cuisson, en attirant l`humidité de l`atmosphère.
Utiliser le lait pour le liquide dans la recette.
Ajouter 1 cuillère à soupe. huile végétale aux autres ingrédients secs de la recette.
Mélanger le pain ou les pâtes pains rapides assez pour humidifier les ingrédients secs, laissant derrière grumeaux. Ceci empêche la formation d`un excès de gluten. Bien que le gluten est bon pour les pains de levure, trop gluten crée des pains rapides à mâcher ou difficiles.
Placez une petite casserole à moitié plein d`eau bouillante sur la grille du bas ou du plancher du four pendant la cuisson pour produire de la vapeur de cuisson. Cela permet de garder le pain humide comme il cuit.