La levure est un ingrédient clé dans le pain moelleux et des pâtisseries telles que des rouleaux de cannelle. Bien qu`il contribue à donner du pain sa lumière et sa texture aérée, vous ne voulez probablement pas sentir la levure dans le pain après qu`il a été cuit. Pour éliminer l`odeur de l`alcool comme, vous aurez besoin de modifier légèrement votre recette de telle sorte que la levure a entièrement travaillé sa magie avant la cuisson se fait.
Vérifiez votre recette de pain contre un autre du même type. Bien que quelques-uns des ingrédients peut être différent, vous voulez regarder des temps similaires en hausse, les temps de cuisson et les températures de cuisson. Cette information vous permettra de savoir si vous êtes sur la bonne voie.
Testez la pâte avant la cuisson pour vous assurer qu`il a augmenté de doubler sa taille. Vous pouvez effectuer ce test en collant votre doigt dans la pâte après le malaxage, puis la recherche de double de la hauteur après qu`il a été laissé à la hausse. La pâte qui monte au-delà de ce point est susceptible d`avoir une forte odeur de la levure de sorte une attention particulière.
Réglez la température à laquelle le pain va augmenter entre 75 et 85 degrés Fahrenheit. Si la température est trop élevée, le pain va augmenter trop rapidement, ne donnant pas assez de levure le temps de réagir. Cela pourrait provoquer le pain à cuire incomplètement et ont l`odeur de la levure.
Nettoyez tous les outils utilisés pour la cuisson du pain après chaque utilisation. En utilisant une solution d`eau et du savon avec du sel ajouté. Le sel inhibe la croissance de la levure et aider à se débarrasser de la puanteur.