Alors que les amateurs de pain savent qu`il ya peu de meilleures choses dans le monde que le pain fraîchement cuit au four, il y a aussi un peu plus décevant que vieux, pain rassis. Les signes de pain rassis comprennent la croûte qui apparaît tannée, et la partie normalement douce du pain peut commencer à durcir. Plusieurs facteurs jouent un rôle dans le rassissement prématuré. Mais heureusement, la mise en œuvre quelques conseils simples peuvent aider à garder votre frais de pain pour une période plus longue.
Choses que vous devez
- Feuille d`aluminium
- Congélateur
Vérifiez la date de péremption. Ne pas acheter du pain sans vérifier la date sur l`emballage. Acheter du pain qui est passé la date de péremption est susceptible d`obtenir rassis plus rapide que le pain avec une date ultérieure.
Gardez le pain dans cette trousse. Retrait du pain à partir de ce paquet d`origine pour placer dans un conteneur à pain peut accélérer le traitement de rancissement. Toujours remettre du pain à l`emballage d`origine et d`utiliser un lien torsadé pour fermer le paquet et garder le pain frais.
Rangez le pain à l`extérieur du réfrigérateur. La température froide à l`intérieur d`un réfrigérateur peut déclencher rassissement car il peut causer du pain à perdre son humidité. Gardez le pain frais plus longtemps en stockant l`emballage à la température ambiante.
Conservez l`emballage dans le congélateur. Si vous achetez du pain en vrac, stocker des paquets supplémentaires dans le congélateur pendant jusqu`à trois mois pour éviter le rancissement et de conserver la fraîcheur.
Réchauffer du pain dans un four. inverser rapidement les effets de rassissement en plaçant le pain dans le four pendant cinq à 10 minutes à 450 degrés F. Utiliser une feuille d`aluminium lors du réchauffage, et seulement réchauffer si vous prévoyez de manger le pain immédiatement. Fraîcheur après réchauffage est temporaire, et le pain va continuer à se rassis.