Comment faire le foie et les oignons sud

<

Contenu

section class="subsection">

Foie pourrait être l`un de ces aliments qu`aucune quantité d`ingéniosité peut rendre acceptable pour certains, mais dépoussiéré dans la farine pour lui donner une texture croquante puis recouvert d`oignons caramélisés doux, le foie de style méridional est difficile de résister. Bien que le foie et les oignons est commun à de nombreuses cultures dans le sud de la cuisson des oignons devrait étouffer plutôt que de simplement garnir la viande.

Début à la fin: 25 minutes

Portions: 4

Niveau de difficulté: Débutant

Ingrédients

  • 1 bâton (4 onces) de beurre
  • 2 gros oignons, pelées et coupées en rondelles minces
  • 1 cuillère à café de sucre brun
  • foie de veau 1 livre
  • 2 tasses de farine tout usage
  • poulet 1 tasse de bouillon de bœuf ou de
  • ? tasse de vin rouge

instructions

Faire fondre un demi-bâton de beurre, ou un éclat modeste de l`huile de cuisson, dans une poêle à feu moyen. Le beurre est le plus proche de l`esprit de la cuisine du Sud et donne le plat la saveur plus riche.

Transférer les oignons dans la poêle, saupoudrer avec le sucre, et faire sauter les pendant environ 15 minutes jusqu`à ce que les oignons deviennent translucides et caramélisé sur les bords. Incorporer les oignons de temps en temps afin qu`ils cuisent uniformément, en gardant à l`esprit qu`ils vont réduire sensiblement le volume.

Retirer les oignons de la poêle et les laisser reposer dans un bol, à découvert. Secouez tout excès d`huile dans la poêle et le retirer de la chaleur.




Disposer les tranches de foie sur une planche à découper et retirer délicatement la membrane autour des bords en entaillant dessous avec la pointe d`un couteau bien aiguisé, en prenant soin de ne pas déchirer la viande. Tandis que la membrane n`a aucune influence sur la saveur, il devient caoutchouteuse pendant la cuisson et peut rendre les steaks boucle comme il se rétrécit.

Coupez les grandes tranches supplémentaires vers le bas pour faire de chaque pièce à peu près la même taille, de sorte que les temps de cuisson sont plus faciles à coordonner. Assaisonner les tranches avec du sel et du poivre en standard. Ceci étant une recette du Sud, cependant, un peu de paprika ou de poivre de Cayenne ne serait pas à sa place, non plus.

Pointe

  • Laisser mariner le foie d`abord dans le lait pendant environ une heure, en le plaçant dans un sac de plastique refermable ou un bol couvert dans le réfrigérateur. Le lait élimine l`amertume que beaucoup de gens trouvent rebutant.

Étaler la farine dans un plat et mélanger chaque morceau de foie en elle pour couvrir la viande. Si vous marinées le foie, secouer l`excès de lait en premier.

Remettre la poêle sur le feu et lui permettre d`atteindre le point où l`huile restante miroite. Ajouter un peu de beurre ou d`huile supplémentaire si nécessaire.

Pointe

  • Saupoudrer un peu de farine sur le pétrole. Si elle grésille et des bulles, l`huile est assez chaude pour frire le foie.

Poser le steak de foie, un par un dans la poêle, la cuisson en lots de telle sorte que chaque tranche a beaucoup d`espace. Dans une casserole trop bondé, la viande sera la vapeur plutôt que de les faire frire et la farine tournera détrempée au lieu de croustillant. Déplacez les pièces comme ils terminer la cuisson de se reposer sur une plaque tandis que les autres frire.

Fry chaque tranche pendant environ 2 minutes, juste assez pour faire dorer la surface. Tourner et dorer l`autre côté pendant 2 minutes. À ce stade, le foie sera toujours rose et sanglante à l`intérieur.

Baisser le feu, retourner toutes les tranches de foie dans la poêle, et couvrir le lot avec les oignons frits. Laisser le foie à cuire à feu doux pendant plus de 5 minutes ou la viande deviendra difficile.

Retirer le foie de la poêle et servir chaud avec des pommes de terre en purée ou riz.

Faire une sauce

Mettre la poêle revenir sur feu doux à moyen, ajouter le reste du beurre, et libérer tous les morceaux d`oignon ou le foie coller à la surface avec une cuillère en bois comme la fonte de beurre.

Ajouter autour? tasse de la farine de dragage et remuer dans le beurre moussant jusqu`à ce qu`elle forme un roux. Incorporer la pâte avec attention pour éviter de brûler. Verser lentement le poulet ou de boeuf une fois que le roux a épaissi, en versant d`une main et en agitant le roux vigoureusement avec l`autre.

Terminez ce qui est maintenant une sauce avec une demi-tasse de vin rouge, et ajouter un peu d`oignons cuits à donner à la sauce un corps.

Plate le foie et les oignons, retirez la sauce de la chaleur, et versez-le sur le dessus pendant qu`il est encore chaud.