Comment préparer la nourriture casher

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les chances sont que vous avez souvent vu des colis alimentaires qui prétendent être casher. Cela peut vous ont conduit à se demander comment la nourriture cachère est préparé. De toute évidence, il doit y avoir certaines lignes directrices. Il doit y avoir plus à ce que tout en évitant les produits du porc. Préparation de la nourriture cachère implique certaines mesures qui sont prises directement à partir de la Torah. Les étapes suivantes vous aideront à mieux comprendre la culture juive et la façon de préparer la nourriture casher.

Instructions

  1. Choisissez des produits à base de viande casher. Le porc est pas le seul type de viande qui est interdite. En fait, de nombreux bouchers juifs ne vendent que la partie avant des animaux parce que la moitié arrière contient le nerf sciatique et adjacentes les vaisseaux sanguins, ce qui ne se mange pas. Bien que ce nerf et les vaisseaux sanguins peuvent être enlevés, le travail est donc temps que les bouchers choisissent de ne pas le faire. Selon les lois casher, les animaux qui ont des sabots fendus ou mâchent leurs propres cud sont considérés comme casher. loi Kosher permet également certains poissons et la volaille à être consommés, mais les coquillages ne sont pas autorisés.




  2. Égoutter ou broil sang de la viande. Avant que la viande casher peuvent être consommés, ils doivent d`abord être vidés de leur sang. Le sang peut également être éliminé par cuisson au gril ou le trempage et le salage de la viande. Ce processus est généralement pris en charge par les bouchers casher, mais si un boucher casher est indisponible, cette étape sera laissé à vous.

  3. Préparer la viande en utilisant des ingrédients casher. Les produits de viande ne peuvent pas être préparés avec des produits laitiers. Par exemple, cheeseburgers ne sont pas casher. Au lieu de cela, les produits à base de viande doivent être préparés avec des produits ou des grains. Il est important de noter que la viande peut également être préparé avec du poisson et des œufs. Si vous préférez avoir des produits laitiers, ces ingrédients peuvent également être préparés avec des produits laitiers. La chose importante à retenir est de ne pas mélanger les produits laitiers et la viande.

  4. Utilisez des ustensiles séparés et ustensiles de cuisine pour la viande et les produits laitiers recettes. Lors de la préparation de la nourriture cachère, vous aurez un ensemble d`ustensiles et batterie de cuisine pour les produits laitiers et un pour la viande. Les éléments utilisés pour préparer les deux types d`aliments ne doivent pas entrer en contact avec l`autre type. Par exemple, vous ne pouvez pas faire cuire un steak dans une poêle que vous avez utilisé pour faire une sauce à base de crème.

  5. Servir la viande et la volaille avec des grains et légumes, mais jamais les produits laitiers. Non seulement est-il contraire à la loi casher pour préparer des produits à base de viande avec des produits laitiers, mais vous devriez aussi éviter de les servir à la même table. En fait, les lois casher stipule que vous devez attendre 3 à 6 heures entre consommation de viande et de produits laitiers.

Conseils & Avertissements

  • Vous devez disposer d`un ensemble de plats pour les deux products.Everything de la viande et les produits laitiers utilisés pour préparer et servir des plats de viande et de produits laitiers doivent être lavés dans des éviers / dishpans séparés.
  • Vous ne pouvez pas laver un morceau de batterie de cuisine qui a été utilisé pour préparer la viande et ensuite l`utiliser pour les produits laitiers. Vous devez avoir deux ensembles distincts.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment préparer la nourriture casher