Le tofu est une protéine saine et incroyablement polyvalent. Bien qu`il soit le plus souvent vu en tranches ou en cubes, vous pouvez émietter ainsi, l`ouverture d`un tout nouveau monde de possibilités. Utilisez crumbles de tofu à la place des œufs brouillés pour un petit déjeuner sain. Effritement tofu est facile, mais il nécessite une préparation pour obtenir une bonne consistance. Retrait de l`excès d`humidité est la clé de tofu réussie se désagrège.
Choses que vous devez
- 1 cabinet de bloc ou tofu extra-ferme
- sac de congélateur-coffre-fort
Égoutter votre tofu et séchez avec du papier absorbant. Placez le tofu dans un sac de congélation de sécurité, et de le stocker dans le congélateur pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Retirer du congélateur et décongeler au réfrigérateur ou dans un bol d`eau froide. La congélation et la décongélation du tofu avant de l`utiliser crée une texture plus dense heartier.
Placez un torchon propre sur une plaque à pâtisserie plat. Couvrir la serviette avec plusieurs feuilles de serviettes en papier, puis de haut avec le bloc de tofu. Couvrir le tofu avec plusieurs autres feuilles de serviettes en papier, une serviette de cuisine et un livre de cuisine lourde ou pot, dans cet ordre. Laisser le tofu reposer comme ça pendant 20 à 30 minutes. "En appuyant sur" le tofu de cette manière élimine l`humidité retenue, ce qui améliore la texture du tofu.
Trancher votre tofu en quatre à six morceaux égaux. Tenir le tofu sur un bol et le briser doucement avec vos doigts. Émietter le tofu en grappes bouchées, en prenant soin de ne pas émietter trop petit.
Mélanger le tofu avec quelques cuillères à café d`épices séchées comme la poudre d`ail, le poivre de Cayenne ou de la poudre de curry. Vous pouvez faire cuire le tofu dans une poêle avec quelques cuillères à soupe d`huile, ou l`utiliser à froid sur les sandwichs et les salades.