Comment faire de la farine

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Alors que nous sommes devenus gâtés avec des merveilles modernes simples, tels que la farine et la cuisson produits préfabriqués en sac et prêt à être utilisé dans tous les supermarchés à travers le États-Unis, on oublie souvent que ces tâches étaient autrefois exécutées par des gens ordinaires chaque jour. farine Home-sol peut être une corvée, mais ce qui en fait à la maison assure la fraîcheur de la farine possible regorge de toutes les vitamines et minéraux nature destiné.

    Choses que vous devez

    • grain de blé frais
    • Pierre ou en métal moulin
    • 3 cribles à mailles de différentes tailles

    Instructions

    1. 1

      Commencez avec le grain de blé frais qui a été séparé des tiges, mais n`a pas été chauffé ou traité de quelque façon. Rincer soigneusement le blé. Étendre uniformément sur le tissu de mousseline ou de trames fines, ce qui lui permet de sécher complètement.

    2. 2



      Placez le grain frais dans les deux une pierre ou d`une usine de métal. Mills sont disponibles dans une variété de tailles, y compris de petits moulins à main pour un usage domestique. Tournez la manivelle sur le moulin, le déplacement du blé à travers les meules rotatives et la collecte de la poudre résultante dans le bac inférieur.

    3. 3

      Tamiser la farine à travers trois jauges de maille différentes. Pour de meilleurs résultats, acheter tamiseurs de farine dans le même magasin où vous achetez votre moulin, car ils seront en mesure de vous aider à choisir la bonne taille pour la farine de blé. La première et la plus grande jauge va séparer le son de la farine. Le son peut être utilisé pour faire le petit déjeuner pains, saupoudré dans le jardin en compost ou en mélange avec des aliments pour les animaux.

    4. 4

      Passez la farine à travers un second séparateur pour diviser la farine de cours de farine fine. farine de cours peut être utilisé pour faire des tortillas, pains de mie et des craquelins. Fine farine est mieux utilisé pour la cuisson plus délicate, comme les gâteaux, les pâtes à tarte et des pâtisseries.

    5. 5

      Rangez votre farine dans un endroit frais, sec et sombre, car il ne contient aucun conservateur et gâter plus vite que les variétés de supermarchés. Beaux butin plus vite que le son et la farine de cours, alors assurez-vous qu`il est stocké dans un contenant hermétique et que vous ne faites autant que vous pouvez utiliser dans deux ou trois mois farine.

    AUTRES

    Comment faire du pain doux фото

    Comment faire du pain doux

    Du pain frais du four est l`une des grandes douceurs de la vie. Les odeurs et le goût sont sains et accueillant. Cette…