Le poisson fumé peut être un repas tout par lui-même. Toutefois, si vous voulez obtenir l`utilitaire complet sur le poisson fumé, envisager de servir de différentes manières. Le poisson fumé est un ingrédient polyvalent qui peut être utilisé comme une entrée et un plat principal, dans les tacos, et dans les sandwichs. Au moment de servir du poisson fumé, vous aussi pouvez le coupler avec un vin approprié.
Choses que vous devez
- Plat
- citron
- Poivre
- Bagels
- pain ciabatta
- Olives
- Oignons
- aneth
- Des œufs
- Fromage à la crème
- dip Creme
- coquilles à tacos
- vin blanc
Acheter le poisson que vous voulez servir. Vous pouvez trouver de nombreux types de poissons fumés au supermarché. En termes de préparation par le tabagisme, certaines variétés de poissons sont plus populaires, tels que le saumon, la basse et l`aiglefin. Vous pouvez prendre la décision quant à ce type de poisson pour servir en connaissant les préférences de vos invités.
Planifier la taille d`un repas que vous servirez. Si vous ne servez à l`apéritif, la préparation, il faudra moins de travail. Cependant, faire un plat de poisson fumé est pas une tâche difficile soit, le poisson fumé est déjà cuit. Peut-être en utilisant le poisson fumé pour faire un repas complet est le choix le plus évident, comme la préparation d`un tel repas ne sera pas seulement facile, mais donner toute votre repas un thème sur lequel travailler.
Préparer un apéritif poisson fumé à servir. La création d`un tel apéritif peut être aussi simple que d`organiser des tranches de poisson fumé sur un plateau, au service du poisson est. Si vous voulez quelque chose de plus de fantaisie, vous pouvez garnir le plat avec du citron et du poivre ou ajouter un bol de trempette à base de crème au centre du plateau. Si vous pensez toujours un tel apéritif est trop simple et que vous voulez quelque chose de plus complexe, de servir le poisson fumé sur des bagels avec du fromage à la crème - ce jumelage est particulièrement adapté pour le saumon. Bien sûr, si vous ne voulez pas de servir un apéritif, aller directement à servir un plat principal.
Servez des sandwiches de poisson fumé comme plat principal. pain ciabatta grillé peut compléter la tendresse de poisson fumé. Sur le sandwich, vous devez mettre les ingrédients aux saveurs fortes qui stimulent le nez, comme les olives, les oignons, l`aneth, et les œufs. Si vous voulez quelque chose de plus ethnique, préparer des tacos au saumon fumé et en plaçant les ingrédients dans les coquilles à tacos.
Servez votre poisson fumé avec un vin blanc frais et sec. zinfandel blanc, Riesling et chenin blanc sont tous adaptés à coupler avec du poisson fumé.