Gel d`une immersion de poisson fumé peut être une méthode viable de stockage de l`immersion pour une utilisation ultérieure, mais le succès dépendra des ingrédients dip. En règle générale, les trempettes de poisson fumé sont faites avec de la mayonnaise, la crème sure ou de fromage à la crème. En règle générale, aucun de ces produits tient bien à la congélation. Si vous décidez de les congeler, il est préférable de les stocker seulement de cette façon pendant de courtes périodes.
Choses que vous devez
- conteneurs de congélation de sécurité
- Emballage plastique
Remplissez le récipient de congélation de sécurité avec le dip de poisson fumé à l`intérieur de 1/2 pouce de la partie supérieure du récipient. Couvrez le dessus du récipient avec une pellicule de plastique et appuyez sur la pellicule fermement sur le dessus du creux de poisson fumé. Fixer le couvercle sur le récipient du congélateur-coffre-fort.
Placer le récipient dans le congélateur. Lors de la congélation trempettes, il est recommandé de ne garder congelé pour des périodes de moins d`un mois. Plus le dip est gelé, plus elle est susceptible de dégrader la qualité quand il est finalement dégelé.
Retirer le conteneur du congélateur et placer le récipient dans le réfrigérateur. Laisser le dip de poisson fumé de rester dans le réfrigérateur jusqu`à ce qu`elle soit complètement dégelé. Avant de servir le dip de poisson fumé, il doit être soigneusement agité pour mélanger tous les ingrédients et répondre à toute séparation qui aurait pu se produire.