Il existe une variété de types de saucisse fumée, comme kielbasa, bratwurst, chorizo et andouille. Vous pouvez préparer des saucisses fumées en utilisant plusieurs méthodes de cuisson, y compris les grillades, cuisson à la poêle et la cuisson. Bien que la viande est fumée, vous aurez toujours besoin de les chauffer à 165 degrés Fahrenheit pour éviter le risque de maladie d`origine alimentaire. Vous pouvez stocker des saucisses fumées, qui sont périssables, pendant plusieurs semaines ou mois dans votre réfrigérateur ou au congélateur. La meilleure façon de stocker la saucisse est en faisant en sorte qu`il est dans un contenant hermétique, exempt d`humidité.
Choses que vous devez
- Lave-vaisselle récipient de stockage étanche à l`air en matière plastique avec un couvercle
- Masking ou congélateur bande
Laissez saucisse fumée ouvert enveloppé et scellé dans son emballage d`origine. Placez la saucisse à partir d`un emballage ouvert dans un récipient en plastique de congélation de sécurité rigide.
Appuyez sur un couvercle sur le récipient pour créer un joint étanche à l`air, ce qui maintiendra la saucisse de sécher ou obtenir congélateur brûlé.
Créer une étiquette de rangement pratique en écrivant la date sur un morceau de masquage ou de la bande de congélation et en appuyant sur le récipient.
Magasin déballa saucisse fumée dans un réfrigérateur jusqu`à deux semaines, et la saucisse dans un récipient de stockage pour jusqu`à une semaine.
Rangez la saucisse dans un congélateur réglé à 0 degrés Fahrenheit pendant un à deux mois.