Faire du vin est un processus qui se concentre sur la patience et l`attention au détail. En raison de la complexité de la vinification, il faut être précis dans les ingrédients que vous utilisez, ainsi que leurs quantités. L`un des ingrédients clés dans de nombreux vins est le sucre. Bien qu`il n`y ait aucun moyen réel pour faire du vin sans l`utilisation de tout sucre, vous ne devez pas utiliser le sucre synthétique ou une table.
Choses que vous devez
- Fruit de votre choix (fruits communs sont les raisins, les pommes, les fraises, les bleuets, les mûres et les poires.)
- 2 cuves de fermentation
- Attendrisseur de viande
- serviette de tissu mince
- poudre de levure
- Sorbate de potassium
Retirer toutes les graines ou noyaux du fruit. Couper les fruits en deux et retirez les graines et de la fosse individuellement si vous devez. Assurez-vous de retirer tous comme les semences et les fosses peuvent rendre le goût du vin aigre.
Ecrasez le fruit avec vos mains ou avec un attendrisseur de viande. Essayez et écrasez le fruit aussi finement que vous pouvez pour vous assurer qu`il est autant de liquide que possible.
Verser le liquide dans votre cuve de fermentation qui peut être trouvé dans certains magasins d`artisanat ou dans les magasins de vinification en ligne. En cas de pâte à gauche dans le mélange, enlever autant de ce que vous pouvez. Ensuite, couvrez le récipient avec une serviette en tissu mince.
Saupoudrer environ une cuillère à soupe de poudre de levure sur le mélange après 24 heures de la séance du mélange. Couvrir le mélange à nouveau.
Retirez la serviette après huit à neuf jours. Ensuite, versez le mélange dans un second récipient, de fermentation propre laissant le vieux levain dans le premier récipient.
Sceller la cuve de fermentation et laisser reposer le mélange à nouveau, cette fois pour pas moins de quatre semaines. Décachetez le navire après cette période de quatre semaines et ajouter deux gouttes oculaires à plein de sorbate de potassium, qui peut être trouvé où vous avez acheté vos cuves de fermentation. Le vin est maintenant prêt à la bouteille. En raison du sucre naturel dans le fruit, le vin aura fermenté maintenant. Comme avec tout le vin, plus il est donné à fermenter, plus la teneur en alcool sera.