Rien ne dit "fête!" comme le vin mousseux. Si vous avez juste entré dans le métier de la vinification, ou si vous voulez prendre votre connaissance un peu plus loin, se ramifier et ajouter carbonatation à votre esprit de décision ensemble de compétences. Alors que vous pouvez forcer-carbonate vin dans un tonneau ou le canon, vous pouvez prendre le, route naturelle facile et le vin carbonate dans la bouteille avec rien de plus qu`un peu de sucre de maïs. Servir le vin gazéifiée entre 42 et 52 degrés Fahrenheit pour le goût optimal.
Choses que vous devez
- Bouteilles
- Corks
- sucre de maïs
- Embouteillage navire
- Siphon tuyau
Attendez que votre vin clair après des arrêts de fermentation secondaire. Ceci prend généralement entre deux à quatre semaines.
Faire bouillir 1/8 tasse de sucre de maïs avec 1/3 tasse d`eau pour chaque gallon de vin que vous avez fait. Par exemple, deux litres de vin, il faudrait une 1/4 tasse de sucre mélangé avec 2/3 tasse d`eau et un lot de six gallons nécessiterait 3/4 tasses de sucre de maïs mélangé avec 2 tasses d`eau.
Verser la solution de sucre dans un seau ou carboy- tel est le récipient de mise en bouteille.
Siphonner du vin dans la cuve de mise en bouteille. Gardez l`extrémité du tuyau de siphon sous le vin comme il remplit le récipient afin de bien mélanger la solution dans le vin. Vous pouvez remuer doucement le vin avec une longue cuillère pour faciliter le mélange.
Siphonner le vin dans des bouteilles stérilisées. Laissez environ un demi-pouce de l`espace aérien dans la partie supérieure de la bouteille. Cork la bouteille comme vous le feriez normalement et de les stocker dans un endroit frais. Après deux ou trois semaines, votre vin sera gazéifiée.