Exploding bouteilles de bière sont également connus comme "bouteille Bombs" et ils sont le sous-produit de mauvais brassage. Bouteille bombes sont généralement causées par la sur-carbonatation votre maison-infusion et - si pas détectée - la bouteille peut physiquement auto-destruction dans une explosion dangereuse de verre et de capsules de bouteilles. La clé de fixation et en évitant les bombes de bière est d`ajouter la bonne quantité d`amorçage sucre avant la mise en bouteille.
Empêcher l`explosion des bouteilles de bière en ajoutant la bonne quantité d`amorçage sucre lorsque l`embouteillage. Brewers ajoutent généralement le dextrose - sucre de maïs - lorsque l`embouteillage en carbonate de la bière, mais si vous ajoutez trop de lui de la bière seront over-apprêté et la carbonatation de la bière va augmenter. Si les carbonates de bière trop, le gaz aura besoin pour échapper à la bouteille - cela va provoquer une explosion. Ajouter suffisamment de sucre au stade de la mise en bouteille pour correspondre à la quantité de bière que vous brassage - une bonne règle de base est d`ajouter 3 oz de sucre pour chaque lot de 5 gallons.
Bouteille de la bière dans des bouteilles qui sont conçus pour la carbonatation. Les bouteilles qui sont sans danger pour la carbonatation ont un verre épais corps- éviter d`utiliser ceux avec des bouchons de twist-off parce qu`ils sont trop minces et les bouchons ne scelleront pas correctement. Évitez également d`utiliser des bouteilles d`une capacité supérieure à 1 litre.
Rangez votre bière dans un endroit sombre et frais. La lumière et la chaleur vont provoquer la bière fermente plus loin et augmenter la pression de CO2 dans la chaleur au biberon permettra également d`augmenter la pression de la bouteille elle-même.