bière gelée est un résultat commun d`essayer de refroidir vos canettes ou des bouteilles à la hâte, et la tâche délicate de décongélation en toute sécurité, il faut de la patience. Essayer de le décongeler rapidement - le revers à votre erreur initiale - peut entraîner dans des boîtes en éruption et des bouteilles de craquage de la pression due à la variation de température rapide. Même lorsque vous êtes prudent, la bière ne sera pas toujours récupérer avec aplomb. Si elle sort aqueuse et flavorless, jetez-les et commencer frais.
Placer la bière dans un sac ou conteneur de stockage des aliments à glissière couverte. Dans le cas où il y a une fuite, cela permettra d`éviter un gâchis. Ne pas ouvrir les bouteilles ou canettes de ponction.
Mettez la bière dans le réfrigérateur ou tout autre endroit frais, comme un garage ou sous-sol. Évitez de mettre la bière dans les zones chaudes ou ensoleillées, car il pourrait le faire décongeler trop rapidement et souffler la boîte ou une bouteille.
Permettre à la bière à reposer jusqu`à ce qu`il ait atteint décongelés, souvent 12 à 24 heures en fonction de la température du réfrigérateur ou d`un autre emplacement.
Conseils & Avertissements
- La bière qui est seulement à moitié dégelé peut être un régal agréable dans son propre droit sur une journée chaude. Sinon, vous pouvez ajouter de la crème glacée à la bière fondante pour une prise adulte sur le flotteur de crème glacée, un régal qui fonctionne particulièrement bien avec les stouts et des bières sombres.
- Si votre bière décongelé est aqueuse et insatisfaisant comme une boisson, il peut encore être utilisé pour faire du pain de la bière.
- Ne pas faire tourner les bouteilles de bière en verre sous l`eau chaude parce que le verre pourrait élargir trop vite et se briser.
- Évitez de secouer des canettes de bière ou des bouteilles au cours du processus de décongélation car cela ne fera qu`augmenter la pression.