Un tonnelet est une unité de stockage de métal pour la bière qui utilise du dioxyde de carbone comprimé ou de l`azote pour la dispersion facile. La bière, comme les boissons gazeuses, finira par aller à plat et perdre sa saveur, l`arôme et la morsure. Cependant, il y a quelques facteurs importants à prendre en considération lors de l`utilisation d`un baril qui sera finalement prolonger la vie de la bière que vous servez.
Rangez votre baril dans un environnement froid à tout moment. Alors que la bière en bouteille est pasteurisé pour tuer les bactéries et peut être chauffé sans perte de saveur, de la bière à partir d`un baril est généralement non pasteurisés. Par conséquent, il est important que le fût est maintenu à une température inférieure à 55 degrés Fahrenheit. Si la température monte au-dessus de ce niveau, les bactéries dormantes au sein de la bière deviendra actif et ruiner la saveur.
Abstenez-vous de plus de pompage de votre fût. Le pompage excessif augmentera la pression et faire de la mousse pour former. Etant donné qu`un tonnelet est déjà sous pression avant la pompe est fixée, il n`y a pas besoin de pomper le fût avant de disperser les premières boissons. Une fois que vous fixer votre pompe, versez vos premières bières sans pompage. Cela permettrait de minimiser le moussage provoqué par un excès fût sous pression.
Utilisez tous de la bière dans le fût relativement rapidement. Après un baril est taraudé pour la dispersion, il est seulement considéré comme frais pour environ 8 à 12 heures. Garder le fût froid et correctement sous pression tout en servant permettra de prolonger la durée de vie de la bière à son plein potentiel.
Conseils Avertissements
- Assurez-vous que toutes vos connexions sont serrées afin de ne pas laisser infiltrer l`air dans l`air keg- fera la bière aller plat.