Un emploi de barman peut sembler ne pas impliquer beaucoup de levage lourd, mais si vous considérez les fûts de bière que la plupart des barmen doivent se déplacer, votre point de vue sur le travail pourrait changer. La plupart des bars utilisent la moitié des fûts de canon dans leurs systèmes de prise, et ces fûts pèsent environ 160 livres quand ils sont pleins. Pour de nombreux barmen femmes, ce qui est plus que leur poids de corps entier. Vous n`avez pas besoin des prouesses de force pour déplacer un baril, peu importe la taille que vous soyez. Barmans et d`autres ont eu recours à une astuce pour déplacer des fûts pendant des années, les déplacer en place sans jamais avoir à les ramasser.
Vérifiez vos chaussures pour vous assurer que vos lacets sont attachés et que pas de cordes pendent sous la semelle de vos chaussures. Exécution d`un tonneau sur une lacet de chaussure est potentiellement très dangereux.
Tenez-vous devant le tonnelet que vous souhaitez déplacer. Placez-vous de sorte que la fente située au bord du fût est directement en face de vous. Saisir la fente en haut de la jante fût fermement.
Remontez un petit pas. Tirez sur le bord du fût vers vous fermement, à bascule le fût sur sa jante. L`extrémité du baril se lèvera, en laissant le bord du fond fût plus proche de vous à proximité du sol.
Rouler le baril lentement sur sa jante vers sa destination. Gardez le fond du baril dans le même angle, à mi-chemin entre plat sur le sol et la pose sur le côté. Le baril ne touche le sol à l`un point du bord inférieur. C`est appelé "marcher le fût."
Rouler le fût en place sous le comptoir, ou partout où vous stockez vos fûts actifs, et le rock en place. Soulevez un côté, puis l`autre, et déplacer chaque face arrière légèrement jusqu`à ce que le fût est exactement à sa place correcte.