Que ce soit l`article authentique ou d`une réplique, 1851 Navy Colt .44 revolver est une belle et historique arme. Un vieux pistolet poudre bille et, ses mécaniciens sont très simples, et l`arme a été conçu pour être fieldstripped pour le nettoyage sans outils supplémentaires. Pour nettoyer complètement et de l`huile du pistolet, un peu plus de démontage est nécessaire, et pour que vous aurez besoin de quelques outils de base.
Choses que vous devez
- Maillet en caoutchouc
- Petit tournevis à tête plate
Vérifiez que le pistolet est complètement déchargé. Tout d`abord reculer le marteau pour la demi-queue et vérifier en dessous, en vous assurant qu`aucun bouchon de percussion est situé sur le mamelon de tir qui est en première ligne. Vérifiez tous les autres mamelons tirant sur le cylindre. Si aucun plafond de percussion sont définies, puis vérifiez chaque chambre du cylindre soit pour des balles ou la poudre noire. Le cylindre est, tournant partie arrondie en métal qui détient des munitions chargées de l`arme, et chaque tube de munitions à l`intérieur, il est appelé une chambre. Regardez du côté des extrémités ouvertes des chambres, pas dans le canon, en tournant le cylindre.
Poussez le canon de coin sur le pistolet, ou appuyez dessus avec un maillet en caoutchouc si nécessaire. Ceci est la cale métallique située sous le canon, en face du cylindre. Si vous utilisez le maillet, veillez à ce que le coin ne saute pas hors tension et tombent sur le sol, où vous pourriez perdre.
Tirez le canon hors du cadre des armes à feu. Le baril de coin est la seule partie tenant le baril sur le cylindre et le reste de l`arme à feu, il devrait donc glisser tout de suite.
Retirez le cylindre. Seul le baril détient le cylindre en place, il devrait donc trop glisser tout de suite.
Dévissez le levier de chargement du canon. La vis qui maintient le levier de chargement en place est situé dans la charnière du levier, sur le fond du baril.