Le Ruger P95 DC 9mm pistolet est l`une des armes de poing les plus populaires fabriqués aux États-Unis, et a fait un nom pour lui-même en raison de sa petite structure et son poids léger comme "porter" pistolet - le surnom attribué aux armes de poing qui sont de bonnes armes pour transporter dans une poche d`arme dissimulée. En raison de sa nature simple, modulaire, le P95 Ruger est aussi une arme qui est relativement facile à démonter pour le nettoyage et la réparation. Le meilleur de tous, le Ruger a besoin de très peu d`outils pour être démontés - ou "champ dépouillé"--correctement.
Choses que vous devez
- Vieille serviette ou un chiffon doux
Étalez la serviette ou un chiffon sur une surface plane et sèche. Vous allez placer toutes les pièces du Ruger démonté sur ce tissu.
Appuyez sur le bouton d`éjection du magasin en bas de la poignée pistolet et retirer le chargeur de la poignée de la Ruger. Placez le magazine sur le tissu, puis tirez lentement sur la glissière pour éjecter toute ronde qui aurait pu être chambré dans le canon du pistolet.
Tirez la glissière en arrière aussi loin que possible, puis appuyez sur la barre de verrouillage coulissant - situé sur le côté gauche du pistolet - pour verrouiller la glissière en position ouverte.
Regardez vers le bas dans la chambre de magasin à partir du haut de l`arme - ouvrant la glissière va révéler cette chambre - et repérez le petit levier à l`intérieur du pistolet. Appuyez sur ce levier vers le bas.
Abaisser la barre de verrouillage de la lame et laisser la diapositive se manifester un peu. Vous remarquerez qu`il ya deux encoches sur la diapositive que la barre de verrouillage coulissant peut être déplacé vers le haut dans. Le plus éloigné de cran en arrière sur la glissière est l`encoche prendre vers le bas. Déplacez la barre de verrouillage de glisser vers le haut dans cette encoche, puis tirez légèrement sur la diapositive pour soulager la pression sur la barre de verrouillage coulissant.
Appuyez sur le bouton prendre vers le bas de l`enlèvement de la broche de l`autre côté du pistolet. Ce sera un petit bouton situé à l`avant du pistolet. Cela ouvrira la barre de verrouillage coulissant et la broche sur l`autre côté. Maintenez la lame de sorte qu`il n`y a pas de pression sur la barre de broche et serrure, puis tirez la barre de broche et verrouiller complètement hors du pistolet. Réglez la barre de broches et verrouillage vers le bas sur la serviette.
Laissez la lame aller tout le chemin vers l`avant, puis la saisir fermement et pousser la lame vers l`avant - vers l`avant de l`arme à feu - jusqu`à ce qu`il glisse hors du pistolet complètement. Lay partie plastique inférieure du pistolet sur la serviette.
Tenir la diapositive dans votre main et tourner à l`envers de sorte que vous êtes à la recherche dans le bas de la diapositive. Trouver la petite saillie de métal dans le centre de la lame - la pièce métallique reliée à la source et de la tige - et le pousser vers l`avant de la glissière, puis tirez doucement. Cela permettra de libérer la pièce de tige et ressort. Réglez la tige et ressort sur la serviette.
Utilisez votre doigt pour tirer le canon et hors de la diapositive. Placez le canon sur la serviette. Votre Ruger P95 DC est maintenant complètement démonté.