Une tâche importante que vous ne voulez pas négliger lors de la planification d`une réception de mariage est combien de bière à acheter pour votre réception de mariage. Il est très important d`avoir assez de bière pour que vous ne manquiez pas, mais vous voulez aussi être sûr de ne pas acheter autant que vous vous retrouvez avec un excédent massif pour faire face à après le mariage est terminé. Prenez le temps de bien planifier le montant que vous avez besoin pour satisfaire vos clients.
Multiplier le nombre d`invités présents à votre mariage en quatre ceci est le nombre moyen de boissons un invité de mariage aura tout au long de la soirée.
Décidez si vous servirez la bière nationale, la bière importée ou une combinaison des deux, comme ils viennent dans différents fûts de taille. Basez votre décision sur les deux préférences de vos clients et de votre budget.
Utilisez 10 oz tasses pour les clients à boire. Il est facile de calculer combien de bière à l`achat lors de la multiplication par ce nombre. Achetez les tasses à l`avance ou vérifier si votre salle de réception peut leur fournir.
Achetez un baril demi-baril, qui contient 15,5 litres de bière domestique, afin de combler 200 tasses. Ou vous pouvez également obtenir un baril quart de baril, qui contient 7,5 litres de bière domestique et remplit 100 tasses. Si vous préférez pour servir la bière importée, ces fûts sont de taille différente avec un demi-tonneau contenant 10,7 litres, et le remplissage d`environ 140 tasses, et un baril de quart de remplissage d`environ 70 tasses.
Acheter un peu plus dans le cas où vos invités décident de boire plus que prévu, comme vous ne voulez pas manquer de bière à votre réception de mariage.