Le brassage de la bière maison peut être un plaisir et passe-temps enrichissant. Avec une recette, quelques ingrédients de base et le temps, vous pouvez profiter d`une bière fraîche-de-la-brasserie-process tout seul. Une fois que vous maîtrisez les bases, vous pouvez faire preuve de créativité et de faire de la bière aussi unique que vous le souhaitez. La levure, l`un des ingrédients fondamentaux de la bière, exige une température constante pour vivre, grandir et fermenter pour faire la bière de substance d`infusion. Le type de climat où vous vivez, le temps de l`année, et de nombreuses conditions dans votre maison peut faire le maintien de la température difficile. Heureusement, il existe quelques techniques simples que vous pouvez utiliser pour vous aider.
Choses que vous devez
- Thermomètre
Placez un thermomètre dans divers endroits dans chaque pièce de votre maison où vous envisagez de placer votre bière à fermenter pour déterminer la température ambiante de la pièce, si vous brassage une bière ou solide. Le sous-sol, une chambre à l`étage, au-dessus d`un réfrigérateur ou sur un plancher peut travailler en fonction de la taille du lot que vous brassage, votre climat et le temps de l`année. Si vous brasser une bière blonde, placez un thermomètre dans votre réfrigérateur et d`ajuster les réglages jusqu`à ce que la température enregistre ce qui est recommandé dans votre recette de bière blonde, généralement entre 45 et 55 degrés F.
Placez votre bière de fermentation dans la chambre ou un réfrigérateur qui a une température proche de celle recommandée dans la recette de la bière artisanale que possible. Ales et stouts nécessitent généralement une température de fermentation proche de la température ambiante typique, entre 65 et 75 degrés F.
Conservez un thermomètre à proximité de votre bière de fermentation ou d`utiliser une bande de thermomètre tel que celui utilisé sur les réservoirs de poissons pour surveiller la température, qui peut varier en raison des variations de chauffage et de refroidissement des cycles mécaniques et la température extérieure. couvrant Étroitement votre bière de fermentation dans une couverture (en laissant le sas sur le dessus découvert) aidera l`isoler et de le maintenir à une température plus uniforme.
Envisagez l`achat d`une ceinture de réchauffement ou de la pellicule de chauffage si vous trouvez qu`il est difficile de maintenir la température de la bière de fermentation élevée à sa température requise en vertu de votre recette, en particulier dans les mois d`hiver dans les climats froids. Une ceinture de réchauffement ou de la pellicule de chauffage est appliqué autour de la circonférence de votre cuve de fermentation, se branche dans une prise de courant et peut aider à élever la bière de fermentation de 5 à 20 degrés au-dessus de la température ambiante.