Comment faire le ragoût de porc

<

Contenu

  • les références
  • p>Au plus profond de l`âme de chaque cuisine, vous trouverez un plat, contenant habituellement la viande la moins chère disponible, c`est copieux, rustique et réparatrice comme aucun autre. Ragoût de porc est un tel plat. Ragoûts est passé de la nécessité de tirer le meilleur parti des ingrédients limités. Et même si vous ne disposez pas de nombreuses limites dans votre cuisine moderne, vous FARE mieux en utilisant une coupe dure de porc, comme l`épaule de porc ou des côtes, et de laisser le temps prendre de l`attendrissement. Pour faire un ragoût de porc intemporel, faire la façon dont il a été conçu: simple, honnête et sans frais.

    Comment faire Ragoût de porc

    Choses que vous devez

    • épaule de pique-nique, des côtes ou des fesses Boston
    • sel kasher
    • Poivre noir fraichement moulu
    • Huile végétale
    • Farine
    • Herbes fraîches
    • Mirepoix
    • tomates ragoût
    • Stock et le cidre, la bière ou du vin
    Étape 1:

    Prenez le porc du réfrigérateur environ 30 minutes avant de commencer. Couper le porc en cubes de 1 po et assaisonner au goût.

    Étape 2:

    Chauffer suffisamment d`huile pour couvrir le fond d`une casserole à fond épais, à feu moyen pendant quelques minutes et ajouter le porc. Sear la viande de porc partout, retournant fréquemment, jusqu`à coloration dorée.

    Étape 3:


    Poussez la viande de porc sur le côté de la casserole et ajouter quelques cuillères à soupe de farine pour chaque livre pour servir le roux. Incorporer la farine dans la graisse.

    Étape 4:

    Ajouter des herbes fraîches et mirepoix au pot: parties égales chacun dés les carottes, le céleri et les oignons. Mirepoix fait la saveur végétative de base pour la stew- que pour les herbes, la sauge et le romarin toujours travailler avec du porc. Cuire le mirepoix jusqu`à ce que doux.

    Etape 5:

    Ajouter 1 boîte de tomates étuvées et 2 tasses de liquide de cuisson dans la casserole pour chaque livre de viande de porc. Vous pouvez utiliser tout liquide que vous aimez. Porc favorise la pomme et de fruits, de sorte que l`égalité de cidre de pièces et le travail des stocks ainsi. Vous pouvez également vin et le bouillon ou tous les stocks si vous le souhaitez.

    Etape 6:

    Remuer le tout ensemble tout en raclant le fond de la casserole avec une cuillère. Assaisonner le ragoût avec une pincée de sel et de poivre, et laisser tout venir à ébullition. Tournez la chaleur à feu doux lorsque vous avez un laminage à ébullition et couvrir la casserole.

    Etape 7:

    Vérifiez la tendresse de la viande de porc après 2 heures et rectifier l`assaisonnement avec le sel et le poivre. Vérifiez le niveau de liquide toutes les deux heures et ajouter un peu d`eau si vous le voyez devient faible.

    Etape 8:

    Poursuivre la cuisson jusqu`à ce que la viande de porc attendrissement le temps varie en fonction de la coupe, mais attendez les coupes les plus difficiles à prendre plus de 4 heures. Terminer le ragoût avec des herbes fraîchement coupées.

    Les références

    • Le 9 Chef professionnel ed.- Le Culinary Institute of America

    AUTRES

    Comment faire carnitas фото

    Comment faire carnitas

    Carnitas, ou "petites viandes," sont un aliment de confort traditionnel mexicain, fait de viande de porc…

    Comment réchauffer bbq porc фото

    Comment réchauffer bbq porc

    Cuisiner une grande quantité de viande de porc sur le gril ou fumeur entraîne souvent des restes. Lorsque vous avez…