Battre les œufs avec le lait dans un bol assez profond.
Dans un grand bol, mélanger la semoule de maïs, la farine, le poivre, le sel avec ou sans lingots, et les ingrédients facultatifs, si on le souhaite.
Chauffer la poêle à feu moyen pendant 3 minutes. Ajouter 1/2 huile de pouce à la poêle, en continuant à chauffer.
Placez quelques roues de squash secs dans le mélange d`œufs. Retirer, taraudage chaque pièce pour enlever le liquide supplémentaire. Placer les roues dans un bol d`ingrédients secs, couvrant chaque main.
Soigneusement mis la première roue dans l`huile à l`aide d`une écumoire.
Lorsque convenablement chaud, la courge commence à dorer légèrement. Lorsque la première pièce montre la lumière brunissement, ajouter les courges, les côtés touchant, jusqu`au fond de la poêle est rempli.
Tournez la chaleur à la poêle doux et couvrir moyen.
Surveiller de près de squash pour éviter de brûler. En règle générale, chaque côté prend environ 3 minutes pour cuisiner. Lorsque légèrement doré sur le fond, tourner chaque roue avec une petite spatule. Si vous utilisez une poêle de fer, vous devrez peut-être gratter légèrement chaque morceau du fond de la poêle pour garder la pâte intacte.
Retirer les roues de squash avec une écumoire quand ils sont dorés des deux côtés. Égoutter autant de pétrole que possible et le lieu de squash sur un plateau recouvert de serviettes en papier. Couvrir avec une serviette en papier ou une feuille pour aider à maintenir la température chaude.
Utilisez le mélange d`oeufs et le mélange sec pour préparer plus de squash et faire frire jusqu`à ce que toute la courge est fait.