Courge jaune appartient à la famille des courges d`été ainsi que les courgettes et pétoncles squash. Son fruit jaune pâle est très apprécié dans une variété de plats sautés aux recettes rôti de légumes. Elle produit fortement tout au long des mois d`été, avec chaque plante tourner plusieurs squashes une semaine au pic de production. La récolte de la courge jaune à son apogée de maturité assure qu`il est tendre et savoureux, comme les courges trop mûrs est difficile et peu appétissante.
Inspecter la base de la courge où il se connecte à la vigne. Cette zone doit être un à deux pouces de diamètre à maturité. En fonction de la variété de courge, la courge devrait être comprise entre environ trois à six pouces de long.
Choisissez la courge lorsque la base est le bon diamètre et quand la couleur est encore jaune pâle. Une fois la couleur obscurcit ou commence à obtenir une teinte orange, la courge est surmûris.
Appuyez sur votre ongle dans la peau de la courge. Si votre ongle coupe la peau, la courge est prêt à utiliser. Si la peau est trop épaisse pour percer, éliminer ou composter la courge comme il est surmaturité, ce qui rend difficile et trop fibreux.
Conseils & Avertissements
- courge jaune récolte tous les deux jours une fois qu`ils commencent à échéance, que ces légumes prennent aussi peu que cinq jours pour mûrir une fois que le fruit commence à se former.
- Retirer et jeter les courges surmûris sur la vigne, car cela encourage la plante de continuer à produire de nouveaux squash.