Merci à sa peau naturellement épais, les courges d`hiver reste généralement bon pour plus longtemps que les variétés de courges d`été à peau fine. Comme une courge d`hiver, courge spaghetti entier peut rester bon pour trois à six mois avec le stockage approprié. Une fois que vous coupez ouvert, cependant, vous devez utiliser soit beaucoup plus rapidement ou congeler. Dans tous ces cas, la technique de stockage approprié est essentiel pour prolonger la vie de la courge spaghetti.
Choses que vous devez
- Emballage plastique
Laisser l`ensemble courge spaghetti à la température ambiante pendant environ deux à trois semaines si vous souhaitez stocker l`ensemble pendant plusieurs mois. Après cette période, déplacer la courge dans une zone sombre et sec où la température reste entre environ 45 et 50 degrés Fahrenheit. Vous pouvez garder la courge jusqu`à six mois dans ces conditions.
Wrap couper les morceaux de courge spaghetti dans une pellicule plastique. Ne laissez pas les lacunes qui permettraient l`air d`entrer en contact avec la chair de la courge. Placez le morceau ou des morceaux de spaghetti enveloppé de squash dans le réfrigérateur. Utilisez des spaghettis réfrigérés courge dans un à deux jours.
Coupez vos courge spaghetti en morceaux si vous souhaitez congeler. Sceller chaque pièce dans un récipient de congélation de sécurité étanche à l`air, puis placez-les dans le congélateur. En alternative, cuire la courge avant de le congeler. Cela vous permet de décongeler, réchauffer et consommer sans avoir besoin de le faire cuire plus tard. Frozen courge spaghetti reste bon pour jusqu`à un an.