Kabocha squash, aussi connu comme la courge japonaise et de la citrouille japonaise, est une courge d`hiver avec une peau verte et chair orange. Sa saveur est plus douce que celle d`autres variétés de courges d`hiver, et sa texture est un peu plus sec. La peau de la courge kabocha est comestible et, après la cuisson, est généralement relativement tendre. Dans certaines préparations, cependant, la peau peut rester presque inedibly difficile. Au lieu de risquer cela, envisager de peler la courge kabocha avant de le cuire.
Choses que vous devez
- Planche à découper
- Sharp, forte couteau
- cuillère en métal
- couteau Paring (facultatif)
Mettre la courge kabocha sur votre planche à découper, puis le couper en deux de haut en bas avec un, fort couteau bien aiguisé. Selon la taille de votre couteau par rapport à la taille de la courge, vous devrez peut-être couper de haut en bas vers le bas la moitié de la courge, puis tournez la courge autour et compléter la tranche de l`autre côté pour finir couper la courge en deux .
Enlever les graines et les entrailles filandreux avec une cuillère en métal. Vous pouvez jeter ces sauf si vous avez d`autres plans pour eux.
Couper les moitiés de Kabocha en morceaux de la taille que vous voulez.
Couper le décoller chaque morceau de kabocha squash. Vous pouvez préférer passer à un couteau d`office pour cette étape. Vous pouvez faire glisser la lame du couteau sous un coin de la peau et de travailler à partir de là. Vous pouvez trouver plus facile de couper à travers la chair juste en dessous de la peau plutôt que de ne couper la peau elle-même.