Comment déshydrater les pommes

<

Contenu

p>A la fois la tarte, sucrée, juteuse et croquante, une pomme fraîche parfaitement mûrie est une collation satisfaisante. Les pommes gardent aussi bien, d`une durée pendant des semaines à la température ambiante et un ou deux mois dans le réfrigérateur. Le séchage des pommes prolonge leur durée de vie utile à des mois, voire des années, avec l`avantage supplémentaire de réduire sensiblement leur poids et leur volume. Vous pouvez facilement sécher votre propre à la maison, même si vous ne possédez pas un déshydrateur.

Se préparer

Les deux variétés de pommes fermes et farineux peuvent être séchées, bien que les pommes fermes font des tranches plus nettes. Choisissez parfaits spécimens sans tache et les couper aussi régulièrement que possible, donc ils vont sécher régulièrement. Une mandoline, ou les gadgets cut-core-peel rotatifs vendus dans la plupart des magasins de cuisine, offre parfaitement même des tranches et accélère également votre préparation. Pommes brun et adoucissent rapidement une fois qu`ils sont coupés, de sorte que les tremper dans une solution anti-brunissement de l`eau avec ascorbique ou de l`acide citrique ou - si vous ne gardez pas ceux à portée de main - parties d`eau égale et le jus de citron. Cela inhibe la croissance des bactéries, en dehors de sa valeur esthétique.

Le Desert In a Box


déshydrateurs de comptoir offrent la méthode de séchage la plus efficace. Disposez vos rondelles de pommes ou des tranches de demi-lune sur les plateaux, veillant à ce qu`ils ne se touchent pas et laissant beaucoup de place à l`air de circuler. Si votre modèle a des températures variables, de 125 à 135 degrés Fahrenheit est idéal. Les modèles à température sont légèrement plus chaud, à 140 F. sec les pommes jusqu`à ce qu`ils soient coriaces et ne colle plus, ce qui peut prendre aussi peu que 4 heures ou aussi longtemps que 10 à 12, en fonction de l`épaisseur de vos tranches. Si votre objectif est croustade aux pommes "chips," les laisser dans le déshydrateur jusqu`à ce qu`ils soient durs et cassants. Dans certains modèles, vous pourriez avoir besoin de mélanger périodiquement les plateaux pour assurer même le séchage.

Lovin `le Four

Si vous ne possédez pas un déshydrateur de nourriture commerciale, votre four va aussi faire le travail. Disposer les pommes sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, ou - mieux encore - un repos de grille sur une plaque à pâtisserie. Transformez votre four à 140 F, ou quel que soit son niveau le plus bas possible. Prop la porte ouverte, si nécessaire, pour maintenir la température basse. Four-séchage peut prendre 10 à 20 heures, parce que contrairement à un déshydrateur, la plupart des fours manquent un ventilateur pour pousser l`air autour. Utilisez le ventilateur de convection de votre four, le cas échéant, ou définir un ventilateur à l`ouverture de la porte pour pousser l`air à travers, pour accélérer le processus. Mettez les tranches périodiquement afin d`assurer même le séchage.

Récapitulation

Fruit sèche toujours inégale, grâce aux aléas de la circulation de l`air, de sorte que vos pommes déshydratées gardera plus fiable si vous "condition" après qu`ils ont séché. Cela signifie simplement regrouper les tranches dans des bocaux scellés pour une semaine ou, ce qui donne l`occasion de l`humidité à l`intérieur d`égaliser. Si vous voyez la condensation à l`intérieur du pot, vos pommes ne sont pas séchées assez et ont besoin de plus de temps. Une fois conditionné, congeler les tranches pendant 48 heures pour tuer les insectes ou les oeufs qui pourraient être présents. Emballez les tranches séchées dans des sacs étanches à l`air ou des conteneurs scellés, et les stocker dans un endroit frais et sec jusqu`à un an.

Les références

Ressources

AUTRES

Comment sécher les pommes фото

Comment sécher les pommes

Les pommes séchées sont une collation saine et peuvent être stockées et actualisées pour une utilisation dans les…