jus de chou-fleur ne sera pas voler la vedette dans un plat, mais il joue un rôle de soutien important dans les soupes et les sauces légères qui bénéficient d`éléments floraux dans leur profil de saveur. Extraire le jus de chou-fleur ne nécessite pas beaucoup de force, donc il n`y a pas besoin de le traiter à travers un presse-agrumes. En fait, vous obtenez un jus tout aussi raffiné, et tout aussi clair, lorsque vous extrayez manuellement comme vous le faites lorsque vous utilisez un juicer mastiquer. Jus de chou-fleur à la minute, ou juste avant que vous devez l`utiliser, pour la fraîcheur, crispest goût.
Choses que vous devez
- processeur de Blender ou de la nourriture
- Fine-tamis à mailles ou un conteneur
- Gaze ou peinture crépine
Rincer la tête de chou-fleur et rogner toutes les parties tachées avec un couteau à éplucher. Casser la tête en fleurettes.
Coupez les tiges des fleurettes de chou-fleur, si vous voulez, un jus sucré doux. Si vous voulez un peu d`amertume, gardez la petite tiges intactes et couper la grande, tiges épaisses en morceaux de 1/2-inch.
Porter une casserole d`eau à ébullition et faire blanchir le chou-fleur pendant 30 secondes. Verser le chou-fleur dans une passoire et laisser couler l`eau froide sur elle pendant 1 ou 2 minutes.
Égoutter le chou-fleur et l`ajouter au mélangeur ou de la nourriture. Mélanger le chou-fleur jusqu`à consistance lisse et liquéfiée, environ 2 minutes en haut.
Verser la purée de chou-fleur à travers un tamis à mailles fines bordée de deux couches de gaze et mettre sur le dessus d`un bol. Vous pouvez également utiliser un filtre de peinture mis en, un pot ou un récipient à large ouverture verticale. Appuyez sur les solides de chou-fleur avec une spatule en caoutchouc pour extraire le plus de jus possible d`eux-ou soulever et presser la peinture crépine à plusieurs reprises pour presser le jus.
Saisir les coins de l`étamine dans une main quand vous ne pouvez pas appuyer plus de jus à partir des solides. Tenir l`étamine sur le bol, tordre la partie contenant les solides de chou-fleur jusqu`à ce que vous essorez les dernières gouttes de jus.
Filtrer le jus de chou-fleur de fleurs à travers un tamis garni d`une étamine une deuxième fois si vous voulez affiner davantage. Sinon, utilisez le jus de chou-fleur est ou l`ajouter à votre recette ou de jus choisi.