Les meilleures façons de cuisiner le faisan sein

<

Contenu

article data-type="article">
Faisans sont à la fois belle et savoureuse.

Pheasant est l`un des plus grands gibier à plumes, avec un poids habillé de 2 à 3 livres. La chair est douce et délicate saveur et peut être utilisé dans toutes les recettes appelant pour le poulet. généralement les oiseaux commercialement soulevées sont achetés et toute cuits. Les oiseaux prises dans la nature sont plus maigres et plus dur, donc les cuisiniers et les chasseurs choisissent souvent de ne récolter que les seins, ou les faire cuire séparément et utiliser le reste de la carcasse pour le bouillon ou une soupe.

Rôti

  • seins Pheasant peuvent être grillées entières ou farcies, en leur donnant une peau dorée et croustillante et intérieure juteuse. Les seins sont plus petits que les poitrines de poulet et cuire rapidement, de sorte que certains soins doivent être prises pour ne pas trop les cuire. À 425 degrés Fahrenheit, ils peuvent prendre aussi peu que 10 à 15 minutes pour cuire, en fonction de leur taille. Certains cuisiniers préfèrent les saisir côté peau dans une poêle d`abord d`assurer la croustillance et de raccourcir leur temps dans le four. Laissez seins rôtis reposer pendant quelques minutes avant de trancher ou de les servir.

Grillé




  • Griller est une autre méthode de cuisson rapide qui chips la peau et laisse la chair tendre et juteuse. seins grillés sont souvent marinés pendant quelques heures ou toute la nuit, leur insufflant saveur. Une petite quantité de marinade réservée peut être brossé sur tout griller pour la saveur supplémentaire. Sear les seins sur un gril chaud pour marquer la peau, puis réduire le feu à moyen et grill pour une période supplémentaire de six à huit minutes. Le côté sans peau de la poitrine doit être brossé avec de l`huile ou de la marinade pour le protéger de l`effet de séchage des flammes.

Poêlé

  • Pan-friture, comme rôtir ou griller, sears les surfaces de la poitrine et crée de bonnes saveurs pendant le processus de brunissement. Contrairement aux autres méthodes, cuisson à la poêle préserve également les jus de cuisson pour une utilisation dans une sauce de décision. Sear côté peau en premier, puis réduire le feu et laisser cuire pendant quatre ou cinq minutes de chaque côté. Retirez les seins et les couvrir de papier d`aluminium, puis déglacer la poêle en versant dans 1/2 tasse de vin rouge léger ou de xérès sec. Réduire le vin de moitié, puis terminer la sauce en fouettant dans 1 cuillère à café de beurre froid. Servir sur les seins.

Braisé

  • Il y a des moments où des préparations simples comme les grillades sont appropriées, mais parfois un plat plus sophistiqué est appelé pour. Braisage consiste en brûlant la poitrine à dorer, puis mijoter jusqu`à cuisson complète. Vin blanc ou rouge clair, xérès sec, porto tawny ou de cidre de pomme sont tous de bons choix. Lorsque les seins sont cuits, réduire le liquide de cuisson pour l`épaissir, et finir avec un tourbillon de crème. D`autres ingrédients savoureux tels que petits oignons caramélisés ou champignons sauvages peuvent être ajoutés à la sauce pour le goût et la texture.

AUTRES

» » » » Les meilleures façons de cuisiner le faisan sein