Quand vous pensez du braconnage, vous pensez probablement des œufs braconnage, mais le processus a été effectivement utilisé d`abord pour faire cuire le poisson ou le poulet. Pour pocher les aliments, il vous suffit de placer la nourriture dans un liquide à basse chauffée - tels que l`eau, du bouillon ou du vin - et lui permettre de faire cuire jusqu`à ce que fait. Si vous faites cuire le flétan dans le vin, vous savez que ça fait quand il est opaque au milieu et se défasse facilement à la fourchette. Pour obtenir la meilleure saveur de votre flétan, utiliser du vin blanc.
Choses que vous devez
- Poêle à frire
- Récipient
- Fourchette
- thermomètre alimentaire
- vin blanc
- Stock de poulet
- Romarin
- Sel
- Poivre
- 2 gousses d`ail
- 1 échalote
Mélanger le vin blanc d`une partie avec une partie de bouillon de volaille, quelques brins de romarin, deux gousses d`ail en tranches, une échalote en tranches et quelques pincées de sel et le poivre dans un récipient. La quantité de liquide de pochage vous préparer dépend de la quantité de flétan que vous avez, mais vous voulez le liquide à plonger environ les deux tiers du flétan quand il est dans la casserole.
Placer les filets de flétan dans votre poêle, ajouter le liquide de pochage, couvrir la casserole et faire chauffer à feu moyen-bas.
Attendez que le liquide doucement bulle, puis réduire le feu au minimum.
Utilisez votre thermomètre pour aliments pour voir si le flétan a terminé la cuisson. La température interne devrait être d`environ 145 degrés Fahrenheit.
Retirez le flétan de la casserole, placez-le sur une assiette et arroser une partie du liquide de braconnage sur le poisson.