Quand vous pensez à Boston fesses de porc, il est probablement le derrière d`un cochon qui vient à l`esprit. Curieusement, Boston fesses ne vient pas de nulle part près du fond d`un cochon. Il est une coupe prise à partir de la partie supérieure de l`épaule d`un cochon. Une coupe de gras de porc, Boston bout à bout est savoureux et juteux, le rendant idéal pour porc effiloché, mais peut aussi être utilisé pour faire un rôti braisé juteux. Pour un humide Boston fesses rôti de porc supplémentaire, assurez-vous de faire mariner une nuit dans une solution à base de vinaigre. Ajouter le sel et autres épices pour parfumer la viande.
Choses que vous devez
- 1/2 gallon de vinaigre de cidre
- 1 qt. jus de pomme
- cassonade 1 1/2 tasse foncée, bien tassée
- 2 oignons doux, hachées
- 1 tasse d`huile de canola
- 1/2 tasse de sauce Tabasco
- 4 c. flocons de piment rouge
- 4 c. sel
Mélanger 1/2 gallon de vinaigre, 1 qt. de jus de pomme et 1 1/2 tasse de sucre brun foncé dans une casserole à feu moyen, mélanger jusqu`à ce que le sucre soit dissous. Retirer du feu.
Ajouter deux oignons doux, 1 tasse d`huile de canola, 1/2 tasse de sauce Tabasco, 4 c. de flocons de piment rouge, et 4 c. de sel. Verser la marinade dans un grand bol ou un grand sac scellé.
Placez la crosse de Boston dans la marinade. Position de sorte qu`il est complètement immergé dans la marinade. Placez au réfrigérateur pendant au moins huit heures ou toute la nuit.
Retirez la crosse de Boston de la marinade et les éponger avec du papier absorbant. Le porc est maintenant prêt à être cuit comme vous le souhaitez.