Faire bouillir les pommes de terre implique un peu plus de simplement jeter les pommes de terre dans une casserole d`eau bouillante et les faire cuire jusqu`à ce qu`ils atteignent votre degré de cuisson désiré. Utiliser le mauvais type de pommes de terre pour le plat que vous faites peut entraîner un produit final qui est trop friable ou trop grumeleuse, même si vous remplissez parfaitement le processus d`ébullition. Pire encore, mettre vos pommes de terre dans une casserole d`eau bouillante peut les faire cuire de façon inégale, laissant vous de décider entre les centres presque crus ou trop cuits, outsides farineuses. Faire bouillir les pommes de terre correctement pour assurer qu`ils cuisent uniformément et fonctionnent bien dans votre plat final.
Choses que vous devez
- éplucheur de légumes ou d`un couteau, en option
- Grand pot
- Sel (facultatif
Utilisez des pommes de terre qui ont une consistance qui conviendra à votre plat final. les pommes de terre Féculents tels que Russets fonctionnent le mieux pour les pommes de terre en purée, car ils seront légère et mousseuse. D`autre part, cireux, les pommes de terre de faible amidon fonctionnent le mieux dans le cas où vous souhaitez les pommes de terre bouillies finales (ou morceaux) pour conserver leur forme.
Frotter les pommes de terre sous l`eau courante froide. Pelez-les si vous le souhaitez. Ceci est plus important pour les vieilles pommes de terre avec plus épais, les peaux plus sévères que pour les pommes de terre nouvelles avec de fines, les peaux délicates. Couper les pommes de terre en morceaux, si vous le souhaitez. Toutes les pommes de terre ou des morceaux de pommes de terre que vous souhaitez faire bouillir devrait être assez proche de la même taille.
Mettez les pommes de terre ou des morceaux de pommes de terre dans un pot assez grand pour contenir facilement tous avec plusieurs pouces pour épargner. Ajouter suffisamment d`eau froide dans la casserole pour couvrir complètement toutes les pommes de terre d`au moins un pouce. Sel de l`eau si vous le souhaitez.
Placez le pot de pommes de terre sur le poêle et amener l`eau à ébullition à feu vif. Réduire le feu pour amener l`eau à un doux, laisser mijoter stable. Laisser mijoter les pommes de terre jusqu`à ce qu`ils soient faits à votre goût. Vous pouvez tester leur cuisson en poignardant doucement avec une fourchette ou un couteau tous les cinq minutes- lorsque les perce ustensile à travers la pomme de terre facilement, vos pommes de terre sont faites.