Différence entre la distillation de brassage et la fermentation

<

Contenu

article data-type="article">
Une distillerie moderne peut produire de grandes quantités de spiritueux.

Brewing et la fermentation sont deux des méthodes les plus courantes de production de boissons alcoolisées. Brewing est le processus utilisé pour créer la bière, tandis que la distillation produit des spiritueux, comme le whisky, le gin et la vodka. La fermentation, le processus biologique dans lequel les sucres végétaux sont consommés et l`éthanol est produit, est une partie importante des deux procédés.

Fermentation

  • La fermentation est un processus biologique dans lequel des sucres tels que le glucose et le fructose sont converties en énergie. Elle produit du dioxyde de carbone et de l`éthanol en tant que déchets. Pour produire la fermentation, les brasseurs ou les distillateurs scellent un produit végétal dans un environnement étanche à l`air et ajouter la levure. La levure décompose les sucres végétaux, libérant plusieurs des déchets. Aux fins de la fabrication de boissons alcoolisées, le plus important de ces déchets est de l`éthanol, aussi connu comme l`alcool éthylique ou l`alcool pur.

Brassage




  • Brewing est une méthode d`utilisation de la fermentation pour produire une boisson alcoolisée. Dans la brasserie, un processus de brasserie germé grain, généralement l`orge, par séchage, broyage et trempage dans l`eau et le chauffage. Cela produit un moût de céréales à laquelle le brasseur ajoute le houblon et parfois, d`autres ingrédients. Le brasseur ajoute de la levure au mélange résultant et permet de fermentation avant de les retirer de la cuve de fermentation pour un traitement ultérieur. Une fois que le liquide produit par ce procédé a vieilli, il peut être filtré et est prêt à être servi comme la bière.

Distillation

  • La distillation est le processus de séparation des liquides différents par chauffage. Dans le cas des boissons alcoolisées, les étapes initiales du processus sont similaires à la brasserie. Le distillateur permet grain de germer, puis steeps dans l`eau, la sèche, les rôtis il, broie et le mélange avec l`eau avant d`ajouter la levure dans le mélange résultant à fermenter. Le distillateur chauffe alors ce mélange, permettant à la vapeur résultant de se condenser. La vapeur condensée sera forte teneur en alcool. Le procédé de distillation peut être répété plusieurs fois. Après distillation, le produit nécessite un traitement ultérieur et le vieillissement avant d`être potable.

Autres utilisations de Fermentation

  • En plus de brassage et la distillation, la fermentation est utilisée pour produire d`autres formes de boissons alcoolisées. Vinting est le processus de création de boissons alcoolisées à base de fruits, tels que le vin et le cidre. Fermentation fait également partie du processus de fabrication du pain. Bakers ajouter la levure à la pâte et la laisser fermenter. La chaleur de la cuisson évapore l`éthanol produit par fermentation, mais il est le dioxyde de carbone émis sous forme d`un produit de déchet qui crée des bulles au sein de la pâte, ce qui provoque pain à lever.

AUTRES

Ingrédients dans miller 64 фото

Ingrédients dans miller 64

Brasseries sont constamment à la recherche de nouvelles saveurs de la bière ou des variations de bières populaires…

Types d`alambics de whisky фото

Types d`alambics de whisky

Whisky est produit par un procédé de distillation dans des dispositifs connus sous le nom des images fixes. Il existe…

» » » » Différence entre la distillation de brassage et la fermentation