La conservation des vins assure bien qu`il reste dans la plus haute qualité. Mais parfois, les vins peuvent devenir aigre ou aller mal pour une variété de raisons. Identification du vin aigre peut devenir difficile au début, mais l`expérience appropriée vous permettra de déterminer si le vin reste impropre à boire. Lorsque vous rencontrez un mauvais vin au restaurant, ne pas avoir peur de le renvoyer. Suivez ces étapes ci-dessous pour déterminer si le vin de votre avoir est mauvais.
Odeur du vin après l`avoir ouvert. Si le bouchon est contaminé, il va ruiner le vin. Le vin aura une faute et odeur désagréable que vous remarquerez immédiatement.
Goûtez le vin pour déterminer si elle a oxydé. Lorsque les contacts d`air du vin, il l`amène au goût plat et perdre sa saveur de fruits. Le vin peut goûter comme le vinaigre et vous remarquerez le goût évident.
Examinez le bouchon sur le vin. Si le bouchon apparaît poussé hors de la bouteille, le vin pourrait avoir augmenté en raison d`une trop grande chaleur. Si le bouchon apparaît fissuré ou fendu, il a pu être contaminé.
Inspecter la couleur du vin. Si un vin rouge apparaît trop brun ou un vin blanc semble jaune foncé ou brun, puis le vin peut être devenu oxydée. Le vin se penchera claire et non trouble.
Goûtez le vin pour déterminer si elle a madérisé. vin madérisé a été stocké dans trop chaud d`un environnement. La chaleur provoque le vin à se développer, et il lui donne un goût astringent.
Boire du vin avec soin. Si le vin a fizziness similaire à champagne, il peut avoir fermenté à nouveau dans la bouteille. La fermentation peut ruiner le goût du vin.
Conseils Avertissements
- Trouver des cristaux de sucre clairs sur la bouteille est pas un signe de détérioration. Ces cristaux se forment lorsque le vin reste dans un endroit très froid.
- Évitez de boire le vin si vous remarquez des signes de détérioration. Le vin peut vous rendre malade.