Vodka a eu plusieurs autres noms depuis le 17ème siècle, lorsque la vodka terme, qui est un dérivé du mot «voda» signifiant l`eau, a été utilisé pour la première, selon le Musée Vodka. Ces noms comprennent le vin brûlant, korchma et vin de pain. Vodka est considéré comme une liqueur de base ainsi que la tequila, gin et rhum et est distillé et vieilli avant d`atteindre le magasin pour la vente, ce qui signifie qu`il devrait durer indéfiniment. Un entreposage inadéquat de la vodka va modifier le goût, ce qui rend désagréable pour la consommation.
Vissez le bouchon d`origine sur la bouteille de vodka. S`il y a un bec verseur sur le récipient, le retirer pour éviter tout excès d`air de pénétrer dans la bouteille.
Placez la vodka dans un endroit frais et sec qui est loin de la lumière du soleil directe ou d`une source de chaleur directe, comme un radiateur. La chaleur sera désagréablement altérer la saveur de la vodka. Stockage de la vodka dans le réfrigérateur ou le congélateur permettra également de préserver le goût.
Jetez tout vodka qui a une odeur ou un goût drôle. La vodka n`a pas gâté, mais le goût a été modifié par son environnement à l`origine de la saveur à être désagréable au palais.