Que ce soit servi directement vers le haut dans un martini ou dans le cadre d`un cocktail tropical et fruité, la finesse de la vodka lui permet de bien mélanger avec d`autres liqueurs et ingrédients. Une chose à propos de la vodka qui est pas si subtile, cependant, est son goût à la température ambiante. Cela peut aller de médicament à l`essence-like, en fonction de la marque que vous buvez. Pour rendre la vodka plus lisse et plus facile à boire, vous pouvez le refroidir, soit par la portion individuelle ou par l`ensemble de la bouteille.
Choses que vous devez
- Cocktail shaker
- Cocktail cuillère
- Un gant de toilette
- De la glace
- Eau
- seau à champagne
- Congélateur
- Verre
Verser la quantité désirée de la vodka dans un shaker rempli de glaçons. Si rien ajouter à la vodka autre que l`alcool, plafonner le shaker et secouer jusqu`à ce que la température désirée. Si vous voulez vraiment froid, puis couvrir la paume de votre main avec un gant de toilette ou une serviette pour le protéger, car le shaker deviendra glacée. Si le refroidissement seulement vodka ou de la vodka mélangée avec d`autres alcools, comme le vermouth, puis remuer le contenu du shaker avec une cuillère à cocktail afin de ne pas écraser la vodka, ce qui signifie la dissolution de l`air dedans.
Placez une bouteille de vodka dans un seau à champagne et le remplir 3/4 de la glace et une petite quantité d`eau. Ceci refroidira la vodka dans les 5 à 10 minutes. Vous pouvez accélérer le processus en faisant tourner la bouteille avant et en arrière par le cou. Cette technique est bonne pour le service de la bouteille et divertissant aux parties.
Conservez une bouteille de vodka dans le congélateur de sorte qu`il sera toujours refroidi. La densité et la composition est telle qu`elle ne gèle pas aux températures atteintes dans un congélateur ordinaire. Si ne pas avoir un shaker, vous pouvez verser la quantité désirée de la vodka dans un verre et le mettre dans le congélateur pendant environ 2 à 5 minutes pour le refroidir. Prévoir plus de temps pour les grandes quantités de vodka.