Mon parent est mort avec une hypothèque de la maison: ce qui se passe?

<article data-type="article">
La loi fédérale permet à un enfant d`assumer l`hypothèque d`un parent décédé

Un prêt hypothécaire attache à l`immobilier et continue au-delà de la mort de la personne qui a pris le prêt. Lorsque le dernier parent survivant décède et un ou plusieurs enfants héritent la maison familiale, ils héritent aussi d`une hypothèque. Ils ne sont pas personnellement responsables de la dette, et ils peuvent marcher loin et de laisser la maison aller dans la forclusion sans dommage à leur crédit ou la situation financière. Toutefois, si les enfants veulent garder la maison d`un parent décédé, ils doivent continuer à faire les paiements hypothécaires.

Clauses Due-sur-Vente

  • Due-sur-vente signifie simplement la totalité du solde impayé du prêt, connu sous le chiffre de gain, est due au moment du transfert. Les prêteurs placent clauses dues sur la vente dans les documents hypothécaires, afin qu`ils puissent protéger leurs intérêts lorsque le bien est vendu ou transféré. Par exemple, si le taux d`intérêt actuel est plus élevé que le taux de l`hypothèque avant, le prêteur voudrait un nouveau prêt avec le taux le plus élevé. Cela fonctionne très bien quand une maison est vendu comme l`acheteur prend généralement un nouveau prêt. Quand une maison est transférée à la mort d`un parent, il y a un problème puisque l`enfant ou les enfants peuvent ne pas être en mesure de prendre un nouveau prêt.

Garn-St. Loi Germain




  • Le Congrès a réalisé un problème existait et comprenait des dispositions du Garn-St. Germain Loi sur la réglementation des institutions de dépôt qui a été promulguée en 1982. Cette loi exempté certains transferts aux dispositions des clauses due-sur-vente. Essentiellement, la Loi stipule que les prêteurs ne peuvent pas appliquer ces clauses contre certains transferts, comme en cas de décès de l`emprunteur. La loi exempte également les transferts en vertu d`un divorce lorsque l`emprunteur retourne le bien à son conjoint. Une autre exemption est un transfert à un conjoint ou un enfant par l`emprunteur en vie.

Conditions hypothécaires

  • Lorsque vous héritez la maison et l`hypothèque d`un parent, les termes de l`hypothèque ne changent pas. Les paiements mensuels doivent être effectués dans le montant convenu et en temps opportun. Le taux d`intérêt ne change pas. Si vous voulez renégocier l`un des termes, ce serait uniquement à le prêteur. Il est également important de se rappeler qu`il n`y a pas de période de grâce après la mort. Si un parent meurt le 1er Mars, sans effectuer le paiement Mars, alors vous devrez effectuer le paiement rapidement pour éviter d`être en défaut.

Assurances, titres et impôts

  • Une exigence de maintenir un courant de prêt hypothécaire est une police d`assurance d`un propriétaire valide. En tant que nouveau propriétaire, vous devez communiquer avec l`agent d`assurance de votre parent le plus tôt possible après la mort de prendre des dispositions pour une nouvelle politique montrant le propriétaire actuel. Cette politique doit être transmis au prêteur. Faire les paiements hypothécaires ne changera pas le titre à la maison. Vous avez besoin de contacter un avocat d`avoir un acte préparé. Cela se fait normalement dans le cadre d`une administration de la succession. Enfin, assurer l`autorité fiscale locale a des informations correctes afin que vous recevez la facture fiscale suivante.

AUTRES

Comment financer une maison фото

Comment financer une maison

La plupart des Américains achètent des maisons en obtenant des prêts hypothécaires auprès des banques. Comptes Le…

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Mon parent est mort avec une hypothèque de la maison: ce qui se passe?