Recours pour une violation du contrat de travail

<article data-type="article">
Les contrats de travail créent les attentes et la confiance.

Le but d`un contrat de travail est de définir les obligations de l`employeur et l`employé. En faisant cela, le contrat crée l`attente et de la dépendance. L`employeur pourrait attendre l`employé pour terminer le projet, elle a été engagée à faire. L`employé peut compter sur le revenu qu`elle est de recevoir du travail. Par conséquent, si l`une des parties ne respecte pas le contrat de travail, l`autre partie a le droit de poursuivre pour toute perte subie à la suite.

Damages Attente

  • dommages Attente sont accordés pour compenser la perte du bénéfice du parti nonbreaching aurait reçu si le contrat a été achevé. Si l`employé ne respecte pas le contrat, l`employeur pourrait recevoir des dommages-intérêts pour la valeur de l`œuvre inachevée et les coûts de trouver un remplaçant. Si l`employeur ne respecte pas le contrat, l`employé pourrait recevoir des dommages-intérêts pour le salaire qu`elle aurait gagné sur le tas.

    Un employé peut récupérer le revenu perdu si l`employeur ne respecte pas le contrat.

dommages-intérêts

dommages-intérêts nominaux




  • dommages-intérêts symboliques sont une quantité minimale prévue à la partie nonbreaching si ce parti a remporté l`affaire, mais n`a pas subi de perte en raison de la violation. Ceux-ci sont généralement attribués dans les cas où la partie n`a pas été blessé par la violation, mais voulait poursuivre sur la base de principe.

Performance spécifique

  • Performances spécifiques est un remède dans lequel un tribunal ordonne la partie en défaut d`exécuter le contrat. Il est généralement attribué si aucune autre alternative serait de compenser la violation. Ce remède est rarement accordée en cas de contrat d`emploi parce que les tribunaux sont réticents à forcer les parties à poursuivre l`emploi.

Limitations de dommages

  • Il y a certains cas où les dommages ne sont pas disponibles ou limités:

    Pour être recouvrable, les dommages doivent être prévisibles à la partie fautive. Par exemple, un employeur de brèche pouvait prévoir que la perte de l`emploi entraînerait la perte de revenu pour le salarié. L`employeur serait responsable de ce revenu. Cependant, il ne pouvait pas prévoir l`employé d`avoir à déménager à travers le pays pour trouver un autre emploi et donc ne serait pas responsable des coûts liés à la délocalisation.

    En outre, les dommages-intérêts réclamés doivent être certains. Le tribunal doit être assuré que des dommages réels a eu lieu. Par exemple, un employé revendiquant une détresse émotionnelle à la suite de la perte de l`emploi devrait avoir des preuves claires de cette détresse. Le parti nonbreaching a aussi le devoir d`atténuer les pertes en tentant de minimiser les éventuels dommages. Par exemple, un employé congédié a le devoir de chercher un autre emploi.

    La cessation d`emploi à volonté est une situation où les dommages ne sont pas récupérables. L`employeur et l`employé sont autorisés à mettre fin à l`emploi sans responsabilité.

AUTRES

Raisons de poursuivre фото

Raisons de poursuivre

Les entreprises et les particuliers bénéficient d`un grand nombre des mêmes protections juridiques en vertu de la…

» » » » Recours pour une violation du contrat de travail