Référence de contrôle des lois

<

Contenu

article data-type="article">
La divulgation complète?

Plus de 30 États ont adopté des lois d`immunité de contrôle de référence. Cela signifie que la plupart des employeurs ne donner votre nom, le titre du poste et les dates d`embauche pour prévenir d`éventuelles poursuites par les entreprises qui embauchent l`individu. Ces lois ne protègent pas les employés lors des contrôles de dépistage pré-emploi et de référence de qualité de routine. Ils sont conçus seulement pour protéger les entreprises contre les poursuites contre «renvoi par négligence."

Saisine négligente




  • signifie renvoi négligente qu`une référence a été donnée sans divulgation complète de la performance de l`emploi d`un employé. Seuls les aspects positifs ont été donnés, pas négatif. Il n`y a pas de lois étatiques ou fédérales prescrivant ce qui peut être dit en privé entre deux parties. Un employeur potentiel peut demander à un rien de l`employeur actuel ou ancien d`un employé, y compris les opinions sur la façon dont un employé effectuée sur le travail. A 2008 Cour d`appel des Etats-Unis de décision impliquant le cas de Kadlec Medical Center v. Lakeview Anesthésie Associés exige que donner le nom, le titre du poste et les dates d`emploi pour éviter d`éventuels litiges ne sont pas illégales. Son précédent, Randi M. c. Livingston Union School District, a trouvé en 1995 que les déclarations contenant des informations positives tandis que la rétention d`informations négatives sont tout aussi faux que si tous les faits énoncés comme vérité étaient fausses. La divulgation complète de la performance de l`emploi peut déformer la qualification des employés en raison de la nature subjective des questions. Fournir uniquement les données de base trouvés dans le fichier de l`emploi prend une telle fausse déclaration de l`équation.

questions possibles

  • Quelques questions qui pourraient être dénaturés comprennent comment l`employé interfacé avec la direction, les forces, les faiblesses, et le classement subjectif. le droit des ressources humaines couvre des questions telles que le chômage, les prestations, la rémunération, la discrimination et le congé familial, mais ne couvre pas les informations publiées entre deux parties lors d`un contrôle de référence. Cela étend à des contrôles de l`emploi ainsi que la présélection des chèques logement, enseignement, ou de référence de crédit.

Recours

  • Si les employés ne sont pas protégés contre les informations peuvent être échangées entre deux parties lors d`un contrôle de référence, les employés peuvent seules références de la liste qu`ils sont assurés donneront simplement le nom, le titre et les dates d`emploi ou qui donneront une orientation positive.

AUTRES

» » » » Référence de contrôle des lois