Un superviseur peut-il refuser d`écrire une lettre de référence pour un employé?

<

Contenu

article data-type="article">
Les superviseurs peuvent ne pas vouloir écrire rougeoyante des lettres de référence pour les employés pauvres.

Les demandes d`emploi impliquent souvent une variété de documents, y compris les curriculum vitae, lettres de motivation, des échantillons de travail, les transcriptions des collèges et des lettres de référence. La plupart de ces éléments que le demandeur peut générer par lui-même: cependant, des lettres de référence sont écrits par d`autres personnes. Il est courant de demander à un ancien employeur ou le superviseur d`écrire une lettre de référence, mais cela ne garantit pas que la personne accepte de la tâche. Les superviseurs peuvent refuser d`écrire une lettre de référence pour les employés ou d`anciens employés, mais il existe d`autres options pour éviter de soumettre des demandes d`emploi incomplètes.

Définition

  • Les lettres de référence et des lettres de recommandation sont souvent utilisées comme des termes interchangeables. En fait, ils ont des significations très similaires. Les deux fournir une perspective à l`extérieur pour augmenter les récits et documents personnels des candidats au sujet de leur suitability- idéalement, les deux contiennent, des déclarations chaudes positives sur l`individu en question. Les lettres de recommandation persuadent habituellement les lecteurs de l`aptitude d`un individu pour un travail particulier, la bourse, la responsabilité ou le privilège. Ceux-ci peuvent être rédigés par des employeurs, des mentors, des professeurs ou d`autres personnes bien informées au sujet du demandeur. Les lettres de référence font des déclarations plus générales sur un individu, et ils sont le plus souvent écrits par les employeurs et les superviseurs.

Obligations légales




  • Les employés peuvent certainement demander aux employeurs et aux superviseurs des lettres de référence, mais les superviseurs n`a aucune obligation juridique de se conformer. Les lettres de référence sont politesses. Les superviseurs pourraient refuser d`écrire des lettres de référence pour une variété de raisons.

Les raisons

  • Les superviseurs peuvent refuser les demandes des employés pour des lettres de référence parce qu`ils ne veulent pas faire des déclarations positives sur les travailleurs qui ne répondent pas à leurs attentes ou les problèmes causés à l`entreprise. Ils ne veulent pas d`écrire une lettre trompeuse de référence, mais peuvent vouloir éviter d`écrire des lettres d`accompagnement négatives, aussi. Les droits des travailleurs sont protégés afin que les employeurs ne peuvent pas entraver activement leur recherche d`emploi en fournissant des points de vue personnels négatifs sur les performances et la capacité. Pour éviter d`avoir des commentaires sont en cause devant les tribunaux, les superviseurs peuvent se sentir en sécurité en refusant d`écrire des lettres à tous.

Contenu

  • Si vous êtes un superviseur qui a accepté d`écrire une lettre de référence pour un employé problématique, contenu pourrait inclure une brève déclaration confirmant le titre et les dates de l`emploi de l`emploi de l`employé. Certains États, dont la Californie, exigent que les employeurs de fournir cette information de base. L`absence flagrante de la prose gratuit peut alerter les autres employeurs à votre manque d`enthousiasme pour le candidat. Une autre option est d`écrire une lettre équilibrée qui aborde les points forts de l`employé, mais fournit un compte rendu impartial de certains de leurs défis, aussi.

Options employés

  • Les employés ont recours s`ils croient qu`ils ont été refusé une lettre de référence fondée sur la discrimination. On appelle cela des exemples victimization- pourraient inclure un refus d`une lettre de référence lorsque les employeurs acceptent souvent d`écrire ces lettres pour les autres travailleurs.

AUTRES

» » » » Un superviseur peut-il refuser d`écrire une lettre de référence pour un employé?