Comment répondre correctement à l`examen du rendement négatif inexactes qui vous place en probation

<

Contenu

article data-type="article">
Si l`examen du rendement inexactes cicatrices votre réputation au travail, il y a des étapes que vous pouvez prendre pour inverser.

Les examens du rendement sont censées être des critiques constructives de travail d`un employé. Au mieux, ils louent les points forts de la performance d`un employé, tout en suggérant des domaines qui pourraient être améliorés. Au pire, ils traînent l`employé par une boue de déclarations inexactes et un impact négatif sur l`estime de soi. Si vous avez récemment reçu un examen du rendement que vous vous sentez était injuste, il y a quelque chose que vous pouvez faire à ce sujet. En suivant le processus d`appel décrit ci-dessous, vous pouvez rétablir les faits et commencer à prospérer dans le lieu de travail.

Instructions

  • Calmez-vous. Réception d`un examen du rendement négatif exact est bouleversant assez, mais un inexact est sûr de vous faire deux fois plus en colère. Avant l`assaut dans le bureau de votre critique, prendre une heure ou deux pour essayer de se détendre.




  • Lisez et relisez l`examen. Simple les parties qui vous vous sentez sont complètement inexactes et réfléchir à pourquoi vous vous opposez à eux. Gardez l`esprit ouvert que vous lisez et pensez à votre performance à partir d`une position objective. Il est difficile pour la plupart des gens, mais il vous aidera à comprendre le point de vue de votre critique.

  • Approchez l`examinateur poliment et demander de prendre rendez-vous. Expliquez que vous avez plusieurs préoccupations au sujet de l`examen et que vous souhaitez en discuter dans un cadre privé et professionnel. Si vous vous comportez avec respect dans cette étape, la plupart des commentateurs seront heureux de vous rencontrer et réceptif à vos objections.

  • Écoutez attentivement les raisons de l`examinateur pour lesquelles ils ont écrit une critique négative. Répondre professionnellement, citant des preuves concrètes (un projet réussi vous avez aidé le plomb ou une présentation perspicace que vous avez donné) qui remet en question ses points. Si la critique négative est le résultat d`un malentendu ou d`une erreur, concilier cela avec l`examinateur.

  • Agir selon les résultats de la réunion. Si l`examinateur accepte de réviser ou rétracter l`examen, vous pourriez ne plus être en probation. Si l`examen se tient et vous êtes encore en probation, faire tous les efforts pour améliorer votre performance si vous voulez conserver un emploi. Si vous pensez toujours l`examen était inexacte, vous voudrez peut-être réfléchir à la recherche d`un autre lieu de travail.

Conseils & Avertissements

  • Rester positif. Même si l`examen ne se rétracte pas ou révisée, vous avez encore une chance de vous prouver comme un employé compétent et efficace. Apprendre et grandir de l`erreur.
  • Restez amical et non conflictuelle lors de la réunion avec votre examinateur, il fera une grande différence.

AUTRES

» » » » Comment répondre correctement à l`examen du rendement négatif inexactes qui vous place en probation