Exigences de conservation hypothécaire

<article data-type="article">
Exigences de rétention hypothécaire

Le terme «rétention hypothécaire» est utilisé dans plusieurs contextes, mais elle se rapporte toujours à un prêt qui est garanti par des biens immobiliers. Le terme est utilisé dans certains programmes de prêt à domicile Federal Housing Administration, en ce qui concerne les programmes de restructuration de prêts hypothécaires en difficulté, et dans le cadre du processus typique de demande de prêt hypothécaire pour les acheteurs de maisons au Royaume-Uni. Bien sûr, comme les contextes sont très variés, les exigences relatives à la rétention hypothécaire varient aussi.

Programmes hypothécaires FHA




  • La Federal Housing Administration (FHA) fonctionne à travers les organismes d`État et les institutions financières locales pour faciliter les prêts pour les acheteurs, en particulier les primo-accédants ou les acheteurs à faible revenu. la rétention d`hypothèque est une exigence de base pour ces prêts, ce qui signifie que, comme condition d`approbation du prêt et recevoir une aide financière FHA, l`acheteur accepte de résider dans la maison et pas autrement vendre ou refinancer la maison pour une certaine période de temps, généralement cinq ans. Le défaut de se conformer aux exigences au cours de la période de rétention se soumettre à l`acheteur de sanctions telles que le remboursement d`une partie ou la totalité des fonds FHA.

Programmes hypothécaires en difficulté

  • La crise des prêts hypothécaires aux États-Unis a provoqué de nombreux propriétaires à la recherche d`un moyen de rester dans leur maison, mais obtenir un soulagement des prêts hypothécaires à taux ajustables inabordables qui vont inévitablement conduire la propriété à la forclusion. Le terme «rétention hypothécaire» est utilisé en référence à des programmes par les prêteurs et les autres sociétés de services financiers conçus pour conserver l`hypothèque avec le propriétaire de rester à la maison. Les exigences relatives à ces programmes de rétention hypothécaire sont généralement: difficultés financières provoquées par des choses telles que les questions médicales ou divorce- un revenu mensuel régulier à partir de laquelle le propriétaire peut effectuer des paiements sur le ratio prêt modifié et un prêt à taux variable, prêt de paiement de ballon, ou toute autre condition de prêt inhabituelle qui le rend inabordable.

Hypothèques dans le R.U.

  • Dans le R.U., la rétention d`hypothèque est une pratique courante utilisée par les prêteurs dans le cadre du processus d`approbation des prêts hypothécaires et l`achat de la maison. Avant d`approuver un prêt, le prêteur exigera un rapport d`évaluation préparé pour la propriété, qui comprendra une inspection approfondie de la maison pour tous les problèmes de réparation ou d`entretien qui peuvent affecter la valeur globale de la propriété, comme le remplacement du toit besoin. Dans un tel cas, les règles de rétention hypothécaire permettent au prêteur de conserver les fonds de l`hypothèque égal au coût de remplacement du toit. Le prêteur va libérer les fonds retenus à l`issue des travaux de réparation.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Exigences de conservation hypothécaire