Pouvez-vous stocker les pommes de terre dans le réfrigérateur?

<article data-type="article">
Le réfrigérateur est pas l`endroit idéal pour stocker les pommes de terre.

La température idéale pour stocker les pommes de terre est de 42 à 50 degrés. La plupart des réfrigérateurs sont fixés à 37 degrés, ce qui est de quelques degrés plus froid que cela. La température ambiante est généralement beaucoup plus élevée, à 65 à 70 degrés. Si vous ne disposez pas d`un endroit frais, vous pouvez stocker les pommes de terre dans le réfrigérateur. Mettez-les dans un sac de plastique perforé pour retenir l`humidité et assurer la ventilation. Ne pas entreposer les pommes de terre avec des pommes.

Température

  • Vous pouvez stocker les pommes de terre à la température ambiante jusqu`à quelques semaines. Ils deviendront doux et peuvent commencer à germer si vous les stockez à 65 à 70 degrés pendant plus de quelques semaines. Les températures chaudes rendent également plus sensibles aux maladies. Stockage des pommes de terre dans le réfrigérateur provoque l`amidon en eux pour convertir en sucre, ce qui les rend plus sombre tourner si vous les faire frire. Ils sont sûrs de manger, mais ne seront pas ressembler à des frites dorées. Ébullition ou la cuisson ne modifie pas la couleur. Ne pas congeler les pommes de terre.

L`humidité et l`obscurité




  • Les pommes de terre ont besoin de l`obscurité, l`humidité et la ventilation. Les conditions idéales sont de 90 à 95 pour cent d`humidité. Si vous stockez les pommes de terre dans le réfrigérateur pendant plus de quelques semaines, vérifier le sac pour être sûr qu`ils ne sont pas moulent en raison du manque de ventilation. Lumière provoque des pommes de terre à accumuler la chlorophylle et devient vert. Vous pouvez couper de petites portions de vert, mais jeter les pommes de terre avec de grandes quantités de vert, car ils peuvent contenir des composés toxiques. Rangez-les dans des sacs de couleur foncée ou une boîte en carton.

Stockage des pommes de terre récoltées

  • Ne pas laver les pommes de terre récoltées avant de les stocker. Une armoire de cave ou de stockage racine qui peut être maintenu à la température et l`humidité idéale est le meilleur pour le stockage à long terme de grandes quantités de pommes de terre. Vous pouvez improviser avec un réfrigérateur supplémentaire mis à la température idéale de 42 degrés. Les pommes de terre se conservent pendant plusieurs mois à cette température avant qu`ils ne commencent à germer. Sortez-les du réfrigérateur quatre à six semaines avant la période des semis pour encourager la germination.

autres considérations

  • Si vous achetez des pommes de terre et ne pas avoir un endroit pour les stocker dans des conditions idéales, acheter seulement la quantité que vous consommez dans quelques semaines. Si vous cultivez des pommes de terre, pensez à comment vous allez stocker votre récolte et préparer l`emplacement à l`avance. Si vous utilisez une cave racine ou autre méthode de stockage des pommes de terre en vrac, assurez-vous de stocker les pommes de terre et les pommes dans des compartiments séparés. Les pommes dégagent de l`éthylène gazeux, ce qui provoque des pommes de terre à germer. Les pommes de terre causent aussi des pommes pour perdre leur saveur.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous stocker les pommes de terre dans le réfrigérateur?