Comment stocker les pommes de terre rouges

<

Contenu

section class="subsection">

Les petites et humides, les pommes de terre rouges sont idéales pour les salades de pommes de terre, les soupes et les ragoûts. Cependant, comme toutes les pommes de terre, pommes de terre rouges sont vulnérables à une variété de différents facteurs qui peuvent amener à gâcher. Que ce soit cru ou cuit, pommes de terre rouges durent plus longtemps lorsqu`ils sont stockés correctement.

Stockage des pommes de terre crues rouges

pommes de terre rouges propres avant de stocker eux-ce qui peut signifier le brossage hors sol ou en les lavant. Si vous êtes laver les pommes de terre, laissez-les sécher avant de les mettre dans le stockage. pommes de terre rouges bruts entiers doivent être conservés dans un environnement frais et humide, sombre. Les pommes de terre sont très sensibles à l`environnement, ils sont stockés dans.




le environnement de stockage idéal est une zone sombre et bien aéré avec une température comprise entre 42 et 50 degrés. pommes de terre dans un récipient ouvert tel qu`un sac ouvert, un panier ou un râtelier de stockage de légumes. Répartir les pommes de terre afin de minimiser le contact entre eux. Dans ces conditions, ils peuvent durer jusqu`à trois mois.

Contrairement à pommes de terre entières, tranchés ou déroulés les pommes de terre vont aller mal très rapidement. Vous pouvez peler les pommes de terre à l`avance et de les stocker dans un récipient étanche de l`eau froide dans le réfrigérateur pour les garder douce cependant, vous devriez toujours les cuire dans une journée.

Stockage Pommes de terre cuites rouges

Si vous avez des restes de pommes de terre cuites, vous pouvez réfrigérer ou de les congeler. les pommes de terre Réfrigérer dans les deux heures de cuisson et les conserver pour jusqu`à deux jours. Ne pas laisser les pommes de terre cuites à la salle à en température, cela peut conduire à un risque de contamination par le botulisme, en particulier pour les pommes de terre cuites papillote. Pommes de terre cuites peuvent être congelées indéfiniment, mais pour une meilleure qualité vous devriez les manger dans dix mois à un an du gel.