Les temps de planter et de récolter les pommes de terre yukon gold

<article data-type="article">

Quand planter

  • pommes de terre Yukon Gold sont des pommes de terre en début de saison qui sont plantés dès que le sol est réchauffé et peut être travaillé au printemps. Dans la plupart des climats, pommes de terre Yukon Gold sont plantés en toute sécurité dans Mars ou début Avril. Évitez de planter dans un sol humide et froid comme les pommes de terre de semence peuvent pourrir avant qu`ils germent et la croissance initiale peut être étouffé par un gel tardif. Si les températures de congélation sont prévus, le sol monticule sur les jeunes plants, puis retirer le sol dès que le gel est terminée.

La récolte de pommes de terre Yukon Gold New




  • Récolte "Nouveau" pommes de terre Yukon Gold, dès que les pommes de terre sont au moins 1 1/2 à 2 pouces de diamètre. Habituellement, les pommes de terre Yukon Gold atteignent cette taille à la fin de Juin ou Juillet, en fonction de votre climat. Pour creuser de nouvelles pommes de terre, utiliser une fourchette de jardin pour creuser quelques pommes de terre, laissant la plante intacte de sorte que les pommes de terre restantes peuvent continuer à mûrir. Utilisez les pommes de terre immédiatement, comme les pommes de terre ne se conservent pas bien.

Pommes de terre Yukon Gold récolte pour le stockage

  • Récolte de pommes de terre Yukon Gold maturité lorsque les sommets des plantes meurent vers le bas en Août ou Septembre. Pour la récolte, creuser les pommes de terre avec une pelle ou jardin fourchette, travailler avec soin pour éviter le tranchage dans les pommes de terre. Retirez toutes les pommes de terre, les pommes de terre laissées dans le sol va germer et pourrir. Trier les pommes de terre et d`utiliser ou jeter celles qui sont meurtris ou endommagés.

Stockage des pommes de terre Yukon Gold

  • pommes de terre Yukon Gold conservent bien aussi longtemps que les pommes de terre sont guéris en premier. Pour guérir les pommes de terre, placez-les dans un endroit frais et sombre où les températures seront maintenues entre 50 et 60 degrés Fahrenheit. La pièce doit être humide et bien ventilé. Laisser les pommes de terre restent pendant 10 à 14 jours. Jeter toutes les pommes de terre qui ont pourri pendant le processus de durcissement, puis stocker les pommes de terre durcies dans un endroit humide avec des températures comprises entre 40 et 50 degrés.

AUTRES

» » » » Les temps de planter et de récolter les pommes de terre yukon gold