Variétés de pommes de terre à faible amylacés

<article data-type="article">
Choisissez des pommes de terre à faible amidon pour la salade de pommes de terre.

Les cuisiniers se tournent vers bas-amidon, ou cireux, les variétés de pommes de terre quand ils ont besoin les pommes de terre pour garder leur forme. Si vous avez déjà concocter un bol pâteuse de salade de pommes de terre ou de pommes de terre rôties, graveleux secs servis, vous avez probablement appris la leçon de cuisinier novice que toutes les pommes de terre sont créés égaux. Différentes variétés contiennent différents niveaux de l`amidon et de l`humidité, qui leur donnent des densités différentes, de textures et de saveurs.

Low-amidon de pommes de terre Qualités

  • pommes de terre à faible amidon, également appelés les pommes de terre cireux, sont riches en eau et ont une teneur en amidon faible, ce qui les aide à garder leur forme. Pensez à bas amidon vs haute teneur en amidon comme la différence entre ferme et moelleux. Lorsque vous faites cuire une pomme de terre riche en amidon, vous obtenez une lumière, moelleux pomme de terre cuite que vous pouvez facilement se briser avec votre fourchette. Lorsque vous faites cuire un faible amidon, ou la pomme de terre cireuse, vous obtenez cette texture ferme, de pommes de terre rôties.

Lorsque Low-amidon de pommes de terre travail




  • pommes de terre à faible amidon vraiment briller dans les plats où une entreprise de Questions de texture. Par exemple, lorsque vous utilisez des pommes de terre à faible amidon dans les soupes ou les ragoûts les morceaux de pommes de terre vont garder leur forme sans se pâteux. pommes de terre riches en amidon ont tendance à tomber en morceaux ou obtenir trop mou à l`ébullition. pommes de terre à faible amidon travaillent aussi mieux dans les gratins et les pommes de terre dauphinoises, qui exigent les pommes de terre à rester ferme. Peut-être le plat le plus populaire qui appelle à un tubercule faible en amidon, ou une pomme de terre cireuse, est une salade de pommes de terre.

Certaines variétés de pommes de terre à faible amidon

  • Si vous n`êtes pas sûr de quels types de pommes de terre sont faibles ou riches en amidon et ils ne sont pas étiquetés, pommes de terre à peau rouge sont une valeur sûre. La plupart des variétés de pommes de terre rouges ont une faible teneur en amidon à moyen. Les variétés populaires incluent le pouce rouge, fingerlings française, Ida Rose et rouge la soude.

    Les pommes de terre à la peau brune Russet vous voyez dans l`offre abondante dans la plupart des épiceries ont une teneur élevée en amidon. Les patates douces sont également féculents. pommes de terre jaunes comme l`or du Yukon et et certaines variétés rouges comme Norland rouge ont des teneurs en amidon moyen et fonctionnent bien dans de nombreux plats.

Comment savoir Il est faible en amidon

  • Si vous achetez des pommes de terre en vrac ou non étiquetés et vous n`êtes pas sûr si elles sont des pommes de terre cireux, il y a un truc facile pour déterminer la teneur en amidon. Coupez un de vos pommes de terre dans la moitié à l`aide d`un couteau avec une lame large. les pommes de terre Féculents laissent un résidu d`amidon blanc granuleux sur votre couteau. Votre pomme de terre sera également coller à votre couteau. Si vous coupez à travers la pomme de terre et votre couteau semble propre, vous avez probablement une pomme de terre à faible amidon. pommes de terre à faible amidon glissent aussi hors du couteau plus facilement et collent moins.

AUTRES

Types d`amidon фото

Types d`amidon

L`amidon est un glucide composé de glucose (sucre) plusieurs unités fusionnées ensemble par des liaisons…

» » » » Variétés de pommes de terre à faible amylacés