Comment stocker des pommes de terre blanches

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les pommes de terre sont polyvalents et peuvent être servis avec presque tous les plats de côté. Le maintien d`un approvisionnement en pommes de terre fraîches dans votre maison peut poser un problème, mais avec quelques règles simples, vous pouvez stocker les pommes de terre pendant des semaines dans votre cuisine ou tout l`hiver dans une cave.

    Choses que vous devez

    • zone sombre
    • sac de papier ou un sac en toile de jute
    • bin en bois (en option)

    Instructions

    1. Vérifiez les pommes de terre pour toutes les taches molles ou des signes de décoloration. Une pomme de terre fraîche devrait être la forme ferme et bien. Si vous récoltez des pommes de terre à partir de votre propre jardin, vous aurez besoin de les sécher avant de tenter de les stocker. Étalez-les sur l`herbe ou sur une bâche dans une zone de lumière directe du soleil pendant quelques heures pour les laisser sécher. Évitez la lumière solaire directe car cela va rapidement brûler la peau délicate de pommes de terre.




    2. Retirez toutes les pommes de terre qui semblent malades ou ont été brisées ou tranchées ouvertes lors de la récolte. Ces pommes de terre sont susceptibles de pourrir et provoquera l`ensemble caisse à la pourriture. Brossez ou secouez les pommes de terre pour enlever le sol séché. pommes de terre dans une cave dans une caisse en bois. Élever la caisse pour permettre la circulation de l`air et de prévenir l`accumulation d`humidité.

    3. Stocker petites quantités o pommes de terre dans des sacs en papier ou des sacs de jute. Évitez plastique sacs- ils retenir l`humidité et encourager la pourriture. Placez-les dans un endroit frais et sombre, loin de l`exposition à des lumières fluorescentes. Bien que 50 à 55 degrés F est considéré comme idéal, pommes de terre vont garder à température ambiante pendant plusieurs semaines. Vérifiez souvent des pommes de terre douces ou froissés. Surveillez les signes de germination. Si certains des pommes de terre ont commencé à germer, utiliser les autres dans quelques jours.

    4. Évitez de stocker les pommes de terre fraîches avec des oignons, car ils seront à la fois gâter plus rapidement si laissé dans une poubelle ensemble.

    5. Évitez de stocker les pommes de terre dans le réfrigérateur ou dans un endroit où ils peuvent être réfrigérés. Bien qu`ils soient comestibles après avoir été refroidi, ils obtiennent une saveur douce qui est pas souhaitable.

    Conseils & Avertissements

    • Pour garder les pommes de terre pelées de décolorer, placez-les dans une marmite d`eau froide avec une cuillère à café de sel.
    • Lorsque l`ébullition des pommes de terre, toujours commencer dans l`eau froide pour préserver la saveur.
    • Retirer les pommes de terre de la chaleur quand ils sont tendres et fermes. Surcuisson va créer des pommes de terre purée qui tombent en morceaux quand percé.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment stocker des pommes de terre blanches