Que ce soit bouilli, frit, cuit au four ou sautés, pommes de terre sont un aliment de base dans de nombreux foyers. En fait, ce sont des gens si populaires les cuire parfois en grandes quantités, seulement pour avoir les restes pour plus tard. En partie à cause de leur sang-froid féculents, le stockage des pommes de terre cuites peut être difficile. Dans le stockage des pommes de terre cuites, vous courez le risque de faire face à deux extrêmes - ayant des pommes de terre frites restes sécher ou de les faire tourner en bouillie.
Choses que vous devez
- Emballage plastique
- sacs Zip-lock
- Un récipient en plastique
Envelopper les pommes de terre frites dans une pellicule de plastique avant de les placer dans un sac ou récipient en plastique zip-lock. Pommes de terre grillées et frites restes ont tendance à se dessécher lorsqu`ils sont stockés dans le réfrigérateur. les envelopper dans une pellicule plastique avant de les placer dans un sac de stockage ou un conteneur aide à sceller dans l`humidité.
Retirer les pommes de terre cuites à partir de sauces ou de la viande si vous stockez les restes de rôti. Même lorsque vos gels de sauce après qu`il a été réfrigéré, il y a encore l`humidité en elle. En gardant vos pommes de terre entreposées dans cette sauce, vous courez le risque d`avoir vos pommes de terre deviennent mous ou pâteux. Enveloppez ceux-ci dans une pellicule de plastique avant de les stocker dans un sac ou un récipient.
Evitez de garder vos pommes de terre cuites dans le réfrigérateur pendant trop longtemps. Bien que les pommes de terre peuvent rester frais pendant plusieurs jours si elle est réfrigérée, la texture ne tient pas toujours en place. Si vous ne pensez pas que vous allez manger vos pommes de terre cuites réfrigérées dans un jour ou deux, vous pouvez les congeler.