Réglage de la synchronisation du moteur sur tous les moteurs Briggs & Stratton se produit après le processus de reconstruction. Il existe deux types distincts de l`essence à combustion petits moteurs, arbre vertical et arbre horizontal. Les moteurs à arbre vertical sont généralement utilisés pour les tondeuses à gazon à moteur et les moteurs à arbre horizontal fonctionnent motoculteurs plus grandes et des générateurs électriques. Le moment est défini dans ces deux types de moteurs en alignant le fabricant "repères temporels" avant de fermer hermétiquement la cavité du moteur. Le défaut d`aligner correctement les marques de synchronisation provoque le moteur de fonctionner de façon erratique ou pas du tout.
Choses que vous devez
- Chiffon
Essuyer toutes les surfaces de l`arbre à cames et le vilebrequin. Vous devez avoir toutes les surfaces propres afin de trouver les marques de synchronisation effectuées par le fabricant au moment de l`assemblage du moteur. Les marques de synchronisation sont l`un des deux types- une indentation ronde ou un court, 1/4-pouce de long, ciseau marque.
Localiser et identifier la marque de synchronisation sur le contre-poids du vilebrequin ou le pignon d`arbre à cames. Les moteurs de types différents auront une ou l`autre de ces deux emplacements pour les points indépendamment de l`orientation verticale ou horizontale. Le vilebrequin doit être installé dans la cavité inférieure du moteur premier.
Glisser l`extrémité de palier du pignon d`arbre à cames dans le trou de palier. L`engrenage de l`arbre à cames aura le timbre d`indentation ronde sur la fin de l`engrenage.
Tournez à la fois l`engrenage d`arbre à cames et le vilebrequin simultanément pour aligner les deux marques de synchronisation. Ce processus peut prendre plusieurs tentatives pour adapter les engrenages ensemble et correctement aligner les marques de synchronisation.