Les lois de l`état du kentucky environ tenance conjointe avec le taux de survie

<article data-type="article">
Les biens détenus en propriété conjointe avec droit de survie peut éliminer la nécessité d`une volonté.

Les lois qui régissent la répartition des biens en cas de décès du propriétaire varient d`un État à l`autre. Si vous envisagez de cette forme de propriété, que vous voulez comprendre comment la loi du Kentucky gère tenance conjointe avec droit de survie car elle applique à la fois les biens immobiliers et d`autres actifs. Cette information est à titre informatif et ne doit pas être utilisé comme un substitut à des conseils juridiques professionnels.

Options Tenancy

  • Deux types de copropriété sont pris en compte dans la loi du Kentucky: locataires locataires communs et conjoints avec droit de survie. Les locataires en commun possèdent une propriété, mais leurs actions de cette propriété ne sont pas transférées automatiquement si l`un des propriétaires mourir. La part de la personne décédée de la propriété ne peut être transféré par héritage (comme un testament). En tenance conjointe, la part du défunt est automatiquement transféré vers les autres propriétaires.

Avantages de la copropriété




  • Le plus grand avantage de la propriété conjointe avec droit de survie est sa simplicité. Ce genre de copropriété peut vous permettre d`éviter l`homologation dans le Kentucky, de réduire les problèmes de planification successorale et de rationaliser le processus. colocation peut veiller à ce que la bonne personne reçoit la propriété sans manœuvres juridiques coûteuses.

Fiscales et autres préoccupations

  • colocation est commune pour les couples, mais est également utilisé par des personnes dans d`autres situations, par exemple, par les parents pour subvenir à leurs enfants après leur mort. Cela crée des problèmes juridiques qui devraient être considérés et discutés avec un professionnel juridique qualifié. Dans le cas des parents qui font leurs enfants locataires conjoints, il peut entraîner des conséquences fiscales indésirables sous forme de gains en capital et une certaine perte de contrôle sur l`utilisation de la propriété. Comme l`enfant est copropriétaire dans le pays, toutes les décisions légales et contractuelles telles que les prêts hypothécaires doivent être en accord avec l`enfant.

La permanence

  • Une autre préoccupation juridique qui devrait être considéré est la permanence de la tenance conjointe. Contrairement à une volonté, qui peut être modifié, tenance conjointe est pas quelque chose qui peut être facilement changé après le fait. Par exemple, en ce qui concerne la banque et d`autres comptes, conformément à la loi du Kentucky, "sommes restant en dépôt à la mort d`une partie à un compte conjoint appartiennent au parti survivant ou les parties au compte contre la succession du défunt, sauf si il est clair et une preuve convaincante écrite d`une intention différente au moment où le compte est créé ". Par conséquent, un testament écrit après la création d`un compte conjoint ne peut révoquer une propriété conjointe.

AUTRES

» » » » Les lois de l`état du kentucky environ tenance conjointe avec le taux de survie