Comment accepter une offre sur votre maison

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous avez mis votre maison en vente et vous avez maintenant une offre sur la table. Voici ce qu`il faut faire ensuite.

Instructions

  1. 1

    Regardez l`offre et toutes les clauses paraphés et éventualités attentivement. Gardez un œil sur les conditions qui peuvent être inacceptable pour vous, comme les réparations excessives ou un laps de temps qui ne fonctionne pas pour vous.

  2. 2



    Évaluer la quantité d`argent que l`acheteur offre et d`en discuter avec votre conjoint, agent ou avocat.

  3. 3

    Comprendre la quantité de temps que vous avez à répondre à l`offre. Si vous ne répondez pas dans ce laps de temps, l`offre sera nulle.

  4. 4

    Parler avec l`acheteur ou le représentant de l`acheteur sur la société de titre qui effectuera les services d`établissement. (L`acheteur choisit généralement cette société, et que vous voulez être à l`aise et confiant dans la capacité de la société de titre pour amener la transaction à bonne fin.)

  5. 5

    Négocier des points en présentant une contre-offre.

  6. 6

    Signer le contrat lorsque vous avez accepté l`offre de l`acheteur.

Conseils & Avertissements

  • Peser la capacité de l`acheteur d`acheter effectivement la propriété (sa solvabilité) d`abord de sorte que vous êtes à l`aise que vous entrez dans les négociations.
  • Ne laissez pas le montant des arrhes à l`acheteur éventuel a renversé être un facteur important dans votre décision finale. (Vendeurs ont tendance à évaluer la gravité de l`intention d`un acheteur sur le montant des arrhes.)
  • Pensez à utiliser l`offre comme une monnaie d`échange pour attirer les acheteurs plus souhaitables mais plus lent en mouvement ("Nous avons une autre offre sur la table et nous voulions vous donner une occasion de plus pour acheter la maison.")
  • Soyez prudent sur les stipulations des contrats qui lient le vendeur et non l`acheteur. De nombreux acheteurs vont mettre toutes sortes de clauses de sauvegarde dans un contrat qui leur permettra de tuer l`affaire facilement et à pied.
  • Une fois que vous acceptez une offre, l`entente devient un contrat obligatoire. Changer votre esprit pourrait signifier des problèmes pour ne pas être à la hauteur d`un contrat.
  • Déterminer si l`offre de l`acheteur est subordonnée à la vente de sa propre maison.

AUTRES

» » » » Comment accepter une offre sur votre maison